Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

supprimer le nom opérateur

Bonjour depuis la récente maj le nom de l'opérateur ( orange F) apparaît en haut à gauche de l'écran. Cela m'agace car avant je ne l'avais pas quelqu'un pourrait m'indiquer comment l'enlever car je ne trouve rien dans les paramètres à ce sujet. Par avance, merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question supprimer le nom opérateur

• Bonjour Lorientale, Si vous avez une notification en haut essayez de baisser le volet du haut, vous devriez retrouver celle ci, cliquer dessus pour vois ce qui est dit Ensuite touche en bas à droite pour fermer cette notification Je ne suis pas certain du résultat Nous tenir au courant Cordialement
  • Bjr, Un peu dans le même ordre d'idée, j'ai la question suivante: J'ai changé de d'opérateur (Orange chez qui j'avais acheté le GS3) et suis maintenant chez Free. Au démarrage et lorsque j'éteins l'appareil il apparait le logo Orange ! Est-il possible de le supprimer ? Merci pour vos conseils. Slts.
  • Merci pour vos réponses. Je vais donc supporter ce Orange F malgré moi dommage !
  • Bjr J'ai un tél LG que j'ai eu par Orange, je l'ai désimlocké et tout est resté avec Orange, le programme web est un prog Orange et je ne peux même pas aller sur la page d'accueil de Free. Attention avant de signer chez Orange ! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté mon S3 en grande surface, sans contrat car je suis libre de faire ce que je veux.
  • Merci FrancisB pour cette précision ! Je vais donc m'habituer au logo Orange !! Slts.
  • Bonjour Sergio25230, Si vous avez acheté votre S3 chez Orange il ont rajouté une surcouche au système Android donc pas de possibilité de l'enlever Pour passer chez Free vous l'avez désimloqué mais cela n'enlève pas la surcouche Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit