Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment envoyer un MMS

Bonsoir Je débute avec un smartphone... je n'ai pas encore étudié les possibilités, mais je sais que je peux envoyer une photo, mais comment fait-on??? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment envoyer un MMS

• Bonjour madobo Il est effectivement préférable d'avoir le programme Kies sur ton PC, cela te permettra de faire des sauvegardes de ton téléphone et de pouvoir le mettre à jour Pour pouvoir lire la notice de ton téléphone S3 GT I9305, tu dois avoir un programme PDF installé sur ton PC genre "Adobe Reader" Si ce n'est pas le cas, fais une recherche sur Google et télécharge ce PDF. Lorsque tu auras télécharger ce programme PDF, clique à nouveau sur le lien de ton téléphone dans l'onglet Notice de ce site. Lorsque le programme Adobe Reader s'ouvrira à toi de voir si tu veux l'imprimer (petite imprimante en haut à droite... beaucoup de pages à imprimer !! ou l'enregistrer "l'icône juste après l'imprimante Voilà, si tu as d'autres souci, n'hésite pas à revenir sur ce forum Bonne journée
  • Bonsoir! quand tu as l'appareil photo touche le petit appareil photo en haut à gauche es-tu averses la photo ! pour la notice si tu as un ordinateur avec une imprimante il est plus facile de l'imprimer il y a pas mal de pages !
  • Merci, j'ai réussi à envoyer une photo! Maintenant j'ai appuyé sur une icone ... qui fait que je me photographie au lieu de photographier ce qui est en face de moi. Et je ne réussis pas à revenir en arrière ... Qui peut de nouveau m'aider. Pour l'instant je n'ai pas réussi à enregistrer la notice du Samsung galaxy S3 GT-i9305. On me demande d'enregistrer Samsung kies. Connaissez-vous? Encore merci
  • Bonsoir madobo Bienvenue au club !! Donc, pour envoyer une photo, c'est tout simple...Tu cliques sur l'icone "Galerie", Tu dois "normalement" y retrouver toute tes photos, clique sur la photo à envoyer.. en haut de l'écran, tu as une barre qui s'affiche rapidement et qui disparait ... (si elle disparait,clique à nouveau en haut de l'écran..) clique sur l'enveloppe et de suite, tu te retrouveras dans nouveau message...Il ne te restera plus qu'a saisir le destinataire Voilà, Bonne continuation
  • Bonsoir Cgiraudi, Tu m'excuseras mais mon message à madobo est parti en même temps que le tien, à 1 minute près et c'est vrai que j'aurai du conseiller la Notice. Je n'y est vraiment pas pensé. En toute amitié Yvon02
  • Bonjour, c'est assez simple, quand vous êtes sur l' emplacement ou vous écrivez un sms, vous trouvez un petit trombone...vous cliquez sur le trombone (pièce-jointe) vous vous retrouvez dans votre galerie de photos. Vous cliquez la photo à envoyer et elle se retrouve avec votre message écrit...... ou : Vous allez dans la galerie de photos, vous cliquez sur la photo que vous voulez envoyer, en haut de votre écran vous trouvez un signe un peu comme un triangle , vous cliquez sur ce petit triangle et la une page va s'ouvrir avec plusieurs possibilités d'envoyer votre photo....message, e-mail....etc... Amicalement.
  • Bonsoir madobo Ceci est expliqué en page 60 de la notice complète, que vous pouvez télécharger en haut de cette page, dans l'onglet Notice. Cette notice est le meilleur moyen de vous familiariser avec toutes les fonctions de ce petit bijou qu'est le S3. Téléchargez-la de préférence sur votre ordi, afin de pouvoir lire la notice sur l'ordi et effectuer les manipulations sur le S3. Bonne découverte !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit