Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment envoyer un MMS

Bonsoir Je débute avec un smartphone... je n'ai pas encore étudié les possibilités, mais je sais que je peux envoyer une photo, mais comment fait-on??? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment envoyer un MMS

• Bonjour madobo Il est effectivement préférable d'avoir le programme Kies sur ton PC, cela te permettra de faire des sauvegardes de ton téléphone et de pouvoir le mettre à jour Pour pouvoir lire la notice de ton téléphone S3 GT I9305, tu dois avoir un programme PDF installé sur ton PC genre "Adobe Reader" Si ce n'est pas le cas, fais une recherche sur Google et télécharge ce PDF. Lorsque tu auras télécharger ce programme PDF, clique à nouveau sur le lien de ton téléphone dans l'onglet Notice de ce site. Lorsque le programme Adobe Reader s'ouvrira à toi de voir si tu veux l'imprimer (petite imprimante en haut à droite... beaucoup de pages à imprimer !! ou l'enregistrer "l'icône juste après l'imprimante Voilà, si tu as d'autres souci, n'hésite pas à revenir sur ce forum Bonne journée
  • Bonsoir! quand tu as l'appareil photo touche le petit appareil photo en haut à gauche es-tu averses la photo ! pour la notice si tu as un ordinateur avec une imprimante il est plus facile de l'imprimer il y a pas mal de pages !