Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

téléchargement applications impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger une application depuis 3 mois par la 3G ou wifi. De plus, la mise à jour de mes applications ne peut pas se faire et j'ai un message d'erreur tous les jours pour cette erreur de téléchargement. Merci de vos réponse

Consulter les 7 réponses à la question téléchargement applications impossible

• Bonsoir, Essaie en premier d'éteindre et de rallumer ton téléphone. Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est certainement ton compte Google qui fait défaut. Tu dois le recréer avec la bonne adresse mail ainsi que le mot de passe. Il te faudra peur-être supprimer l'actuel avant pour pouvoir créer le nouveau (qui n'est autre que l'ancien). Bonne soirée Chlorophylle
  • Bjr Donnez le nom de cette application si vous désirez que quelqu'un s'intéresse à votre problème. Merci. Bien souvent si c'est une application que vous avec téléchargé, il suffit de la désinstaller. Allez sur applications, allez en bas à gauche comme si vous ouvriez vos paramètres, appuyer sur désinstaller, appuyez sur l'application à désinstaller, puis sur OK Bonne soirée
  • Bonjour. Peut-être que votre problème est corolaire au filtrage des contenus. C'est-à-dire que vous pouvez configurer le filtrage du contenu des applications que vous téléchargez sur votre appareil et qu'il y a peut-être là une interdiction que vous avez commandée par une mauvaise manœuvre. Il faut aller sur la commande "Afficher toutes applications" pour cela appuyez sur le widgets "Play Store". Une fois que vous êtes sur l'interface, appuyez sur le menu en bas puis sur "Paramètre" descendez au niveau de "Filtrage du contenu" et cochez en bas sur "Afficher toutes les applications". Cela vaut le coup d'essayer. Dites-moi si le résultat est bon. Bien cordialement J.Ph.M.
  • Si aucune solution ne marche, c'est qu'une défectuosité se trouve dans le système interne de l'appareil, cela m'est déjà arrivé. Dans ce cas j'ai fait en dernier recours une réinitialisation de tous les paramètres par défaut et par la suite tout à très bien marché. Cela veut dire que vous remettez votre appareil semblable à la sortie d'usine. Pour cela allez dans Menu / Paramètres / Personnel / Sauvegarder et réinitialiser / Données personnelles et en fin cliquez sur Rétablir paramètre par défaut. Sachez qu'en faisant cela vous effacez toutes vos données personnelles et vous serez obligé de télécharger de nouveau certaines de vos applications. Cette solution est faisable que lorsque plus aucune manipulation ne donne satisfaction. J'ai eu recours à elle à diverses occasions et en a été satisfait. Bon courage et Bien cordialement J.Ph.M.
  • Bonjour , En réalité je ne trouve pas l'application ! Merci de votre aide . Cordialement
  • Bonjour, je vous remercie de vos réponses. J'ai supprimé mon compte google et j'en ai crée un autre. Maintenant ça fonctionne. cordialement Anne-Erminie
  • Bonjour, merci pour vos réponses. je ne peux télécharger aucune application. Les mises à jour de toutes mes applications ne fonctionnent pas. Le message d'erreur est : "erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-3])" . J'ai toujours le même message d'erreur. Merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit