Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

bloquer un contact

Bonjour comment bloquer un contact déjà enregistré ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question bloquer un contact

• Pour Maca 1300, Bonsoir , Merci beaucoup car dans ma petite tête je pensais qu'en supprimant le contact , c'était terminé ! Je n'ai pas réfléchi et je vais donc bloquer certains contacts Bien qu'ayant mon Samsung depuis un peu plus d'un an je tiens tellement à lui que je n'ose même pas faire beaucoup de téléchargements ! Je consulte beaucoup le forum avant de me lancer. Amicalement
  • Bonjour jo16210, Ton astuce n'empêche pas la réception d'un appel non désiré. L'appel tu le recevras toujours avec vue sur son numéro (à moins que ton correspondant aie caché son numéro) mais pas son nom. Le bloquer en le mettant dans la liste de rejet et en retour il aura un retour occupé sans que cela t'en avertisse. Suivre les conseils de FrancisB, de gauloisdoc. Cordialement
  • Bonjour gaulois, Bonne réponse mais manque de salutation. Bonsoir gaulois. Cordialement
  • Bonsoir, Je viens vous présenter toutes mes excuses. Ce n'est pas dans mes habitudes d'être mal élevé ! Bonne soirée. Merci à maca1300 de m'avoir repris. Bien à vous.
  • Bonsoir, Bloquer ou supprimer? Bloquer je ne sais pas mais quand je ne veux plus recevoir d'appels d'une personne ,je vais dans contacts , la touche en bas à gauche et supprimer. A toi de choisir Amicalement
  • Bonjour A Maca, un oubli ça peut arriver, cela m'arrive quand je veux aller un peu trop vite pour dépanner quelqu'un dans la mouise. C'est déjà bien de répondre
  • Vous avez un Galaxy S3? Les appels inconnus vous dérangent? La solution est là ! Il suffit de les bloquer, et quand un numéro privé vous appelle il trouvera la ligne occupée, c'est super, non ? Pour l'effectuer sur Samsung Galaxy S3, c'est très facile, Allez dans Clavier du téléphone ,Options , Paramètres d'appel , Rejet de l'appel , Liste de rejet auto. Ou, téléphone , contacts , choisir le n° , appui sur menu , et mettre le contact en rejet. Cochez par la suite Appel masqué.
  • Bonjour, Sélectionnez votre contact, touche en bas à gauche puis ajouter à la liste des rejets Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit