Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

appel vocale sur galaxy s3

Bonsoir j'ai un galaxy s3 je veux faire un appel vocale de mais contact comment faire

Concernant internet

bonjour quand nous sommes sur internet avec le telephonne comment devon faire pour stopper internet c est via internet telephonne et non via wi fi car c'est un abonnement mais je voudrais savoir comment couper la connexion merci

PROTECTION ANTI VIRUS POUR TABLETTE

Bonjour à tous, Merci pour les différentes réponses que vous m'avez apporté. Je reviens vers vous car je me pose la question "faut il que je protège ma tablette avec un anti virus? et si oui lequel me conseillez vous? Merci de vos réponses Cordialemen... voir la suite

SMS en CCi

Bonjour, Est-il possible d'envoyer un SMS en CCi (liste contact cachée), avec Go Sms Pro ? Merci par avance .

probléme d'effacement et d'entrée dans Galerie

Bonjour comment effacer les photos qui se sont enregistrées et faire entrer des photos à partir de l'ORDI..

Pour info suite message défaillance Galaxy S3

Bonjour, Suite au message posté dernièrement par un utilisateur concernant une défaillance du Galaxy S3 au bout de 300 jours, je vous invite à prendre connaissance d'une information s'y rapportant, par le biais de ce lien. Cela pourra peut-être rassurer c... voir la suite

Changement de sonnerie

Bonjour , Est-il possible de télécharger une musique (par exemple depuis You tube) et de mettre cette musique en sonnerie ? Si oui quelle est la procédure ? Merci à vous !!

Recherche la signification d'un sigle en haut à gauche de l'écran

Bonsoir Que signifie le petit bonhomme encerclé et barré ?

mode double appel

Bonsoir je n'ai pas de son en double appel

Répondre

Problème de connection wifi.

Bonjour à tous et avant tout je vous souhaite une Bonne Année et beaucoup de plaisir avec votre Samsung S3. Depuis quelques temps il m'est impossible de me connecter en SFR Wifi mobile, à chaque fois un message me dit que je suis en Wifi Public.Que puis-... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit