Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise a jour barre sur la gauche

Bonsoir suite a la mise a jour une barre de tache etait apparus sur le cote gauche de l'ecran barre tres pratique, mais elle a disparu surement a cause d'une mauvaise manipulation comment la remettre merci d'avance pour vos reponse

Consulter les 15 réponses à la question mise a jour barre sur la gauche

  • Bonsoir, Tu déroules la barre de notifications et tu actives "fenêtres multiples" en haut complètement à droite. Si ça ne marche pas du premier coup tu désactives et tu réactives "fenêtres multiples" Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, Petite précision, avec la 4.1.2 on peut modifier la barre des taches et y faire figurer plus ou moins de raccourici jusqu'à 10 max... tout est là : http://www.galaxys3.fr/galaxy-s3-presentation-android-4-1-2/ Voir : définir les option de configuration rapide. Cdt
  • Bonjour danny999, Si tu es bien en 4.1.2, tu dois avoir l'option "fenêtres multiples", c'est certainement la nouveauté majeure d'Androïd 4.1.2. Confirme que tu es bien en 4.1.2 et que l'option fenêtres multiples n'est pas présente dans la barre de notifications, ce qui ne serait pas normal! Apparemment ceux qui ne l'avaient pas ont résolu le problème avec les solutions données dans ce fil. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour Sa me rassure que quelqu'un dise qu'il n a pas cette option. je ne suis pas novice sur ce téléphone et tout ce que je peut vous dire c est que dans mes paramètres je n est pas "fenêtre multiple "et que ma mise a jour a été faite Merci d avance
  • Bonsoir à tous et meilleurs voeux. Question :comment mettre à jour 4.1.2 ???? J'en suis encore à 4.1.1. Je n'ai pas l'onglet "fenêtres multiples" ni dans la barre du haut ni dans les paramètres. Merci pour tout le temps passé que vous nous donnez dans vos réponses. D'avance merci et à bientôt. Cordialement. oldmotor
  • merci sa marche la case fenetre multiple etait pourtant coche je l'ai decoche puis recoche et la barre est reaparu comme par miracle lol
  • Bonjour, il suffit d'aller dans Paramètres / Affichage / fenêtres multiples / (l'onglet est juste devant) Vous cochez "Fenêtres multiples' l'onglet apparait, vous décochez il disparait. De mon point de vue la touche retour n'a rien à voir avec cet onglet. J'ai ouvert une vingtaine d'applications pour voir si cet onglet disparaissait, il n'a pas bougé d'un poil. Bonne journée Chlorophylle
  • Pour ma part ça fonctionne bien sur la touche "retour". Dans les "paramètres" "affichage" j'ai aussi "fenetres multiples" de coché.... Cdt
  • Bonjour Dany999 Cette fonction est nouvelle pour la version 4.1.2 avez vous fait la mise à jour Cordialement
  • Bonsoir Dans ma barre de tache je n est pas cette option.J ai essayé aussi la touche retour comme le conseille 21tof21 mais rien ne se passe.Avez vous une solution ? Merci d avance Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit