Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

prb wifi a l'extérieur de mon domicile suite mise a jour android 4.1.2

Bonsoir et bonne année 2013 à toutes et à tous, J'ai fait la mise à jour android 4.1.2 le 05/01/2013 et depuis ce temps là, j'ai ma connexion wifi free chez moi ou chez un ami correct mais dès que je quitte mon domicile plus de 3g plus rien. Pourriez vous svp m'aider et merci d'avance à tout le monde.

Consulter les 3 réponses à la question prb wifi a l'extérieur de mon domicile suite mise a jour android 4.1.2

  • Bonjour, tu vas dans la barre de notifications en haut et tu actives "Données mobiles". Bonne journée Chlorophylle
  • Vérifiez dans le bandeau en haut de l'écran que "donnée mobiles"est bien activé.
  • bonjour, la wifi peut-être connectée près de son ordi ou live box...si vous sortez en extérieur, allez dans "paramètres" , paramètres supplémentaires" , "réseaux mobiles" cocher "données mobile" et "itinérance" même si on vous dit que cela risque de ne pas être gratuit...cela dépend de votre abonnement...Cela vous devez voir en haut de l'écran des flèches jaunes et vertes et noté soit E(dge), soit H+ soir G+...cela dépend du réseau que vous captez en extérieur...mais cela devrait fonctionner... Bonne soirée 2013.Meilleurs voeux (déjà fait sur d'autres questions du forum...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit