Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

PROTECTION ANTI VIRUS POUR TABLETTE

Bonjour à tous, Merci pour les différentes réponses que vous m'avez apporté. Je reviens vers vous car je me pose la question "faut il que je protège ma tablette avec un anti virus? et si oui lequel me conseillez vous? Merci de vos réponses Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question PROTECTION ANTI VIRUS POUR TABLETTE

  • L'antivirus google proC'est payant mais cela fait 4 ans que je l'emploie et je n'ai jamais eu de problème.A+
  • Avast est très bien côté pour les smartphone ou tablettes Androïd. Moi je l'ai sur mon S3 ça va très bien.
  • Bonjour, moi j'ai installé AVG sur play store, je l'avais sur mon ancien galaxy, je l'ai installé sur une tablette android, très bien, il est gratuit, à conseiller, il m'a détecté un virus sur une application
  • Bjr, sur Ipad non mais sur les tablettes android il vaut mieux . Moi j'ai aussi avast et n'ai aucun pb de plus la version de bas est gratuite et tres suffisante !.
  • BJR?J'ai AVAST sur tous mes supports et c la version gratuit +5ans.
  • bonjour moi j'ai avast sur mon ordi et mon mobile et je le trouve super
  • Bonsoir,j'ai emplyé les 2 et il apprît que le payant filtre mieux.
  • Bonsoir, Oui il vaut mieux avoir un anti virus comme pour tout ce qui est connecté à internet. La boite m'a fait télécharger AVG anti virus gratuit et ma foi j'en suis content pas de soucis pour le moment. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit