Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Utilisation S3 avec MAC

Bonsoir. Je voudrais utiliser mon S3 avec mon iMAC notamment synchroniser nom agenda et transférer des photos sur dropbox. Comment faut-il procéder? Eventuellement que puis je faire d'autre. Merci de votre aide

Samsung link, marque N

Bonjour, Avec l'application Samsung Link du Galaxy S3 ou de la tablette Galaxy Note 8.0 j'ai des photos avec un "N" inscrit sur certaines d'entre elles. Peut-on me dire ce que représente ce "N" Merci de se pencher sur cette question Cordialement. ba... voir la suite

mon téléphone s'est arrêté

Bonjour, mon portable qui a 25 mois s'est arrêté subitement et reste noir. je veux récupérer mes contacts et quelques photos . comment faire ? merci de me répondre car je ne suis pas le seul dans ce cas. cordialement

accuse reception sur samsung s3

Bonjour quand j'envoie des sms ou mms j'aimerai avoir l'accusé réception pour savoir si la personne l'a bien lu merci

Samsung Link, marque N

Bonjour, Avec l'application Samsung Link du Galaxy S3 ou de la tablette Galaxy Note 8.0 j'ai des photos avec un "N" inscrit sur certaines d'entre elles. Peut-on me dire ce que représente ce "N" Merci de se pencher sur cette question Cordialement.... voir la suite

Répondre

Exporter les contacts

Bonjour Pouvez vous me préciser ce que représente le périphérique de stockage lorsqu'on choisi "Exporter vers le périphérique de stockage", sachant que j'ai ajouté une micro SD, et j'aimerai que cet export se fasse sur cette carte. merci

Recevoir des MMS

Bonjour. J'ai depuis peu un Galaxy S3. Je peux envoyer des MMS avec photos et qui arrivent bien, mais je ne reçois pas les MMS de l'exterieur. Question : Est ce que cela provient de mon telephone ou du réseau merci

crèation de fichier

bonjour à toutes et tous j'ai voudrais créer un fichier avec les mails reçu pourriez vous me donné la marche à suivre d'avance je remercie yves

wifi instable

Bonjour depuis le passage à Android 4.3 il y a quelques temps déjà mon galaxy m'indique votre "connexion internet est instable"en wifi et maintenant ca rame merci pour votre aide

Compteur de l'icone d'email négatif !!

Bsr, Depuis peu, sans doute dû à une malencontreuse manipulation, le compteur de mon icone de réception d'email indique un nombre négatif (-2) alors que je n'ai plus de mails non lus !! Comment rétablir la situation normale c'est à dire plus d'indication ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit