Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

qu'est ce que le mode sécurisé ?

Bonjour En allumant mon téléphone un certain nombre d'aplli ont disparues de mes pages et en bas à gauche j'ai inscrit MODE SECURISE ?? Qui peut me dire ce que cela signifie Merci

Anfroid 4.4 et 5

Bonjour, J'ai vu récemment des plannings de passage à Android 4.4, respectivement 5, mais je ne trouve pas le S3 I-9305. Pourquoi? Est-ce un modèle "démodé"? merci

mise à jour AccuWeather.com

Bonsoir, Rien à faire, la mise à jour indique 30/09/2014... et nous somme le 18/10/2014. Que faire ? Merci

erreur de reseau

bonjour un problème de connexion est survenu lorsque je jouais au scrabble le message suivant tourne en boucle et je ne peux plus jouer, message : "un problème est survenu lors de la connexion à Facebook les fonctionnalités de jeu peuvent être limitées, c... voir la suite

Règlage de sensibilité

Bonsoir, Je constate que lors d'une communication tél, l'écran est vraiment trop sensible. Existe-t-il une manipe.Merci. D'autre part existe-t-il une batterie plus performante, et si, oui, quelle marque et où la trouver. Si non, tout va bien. Merci de ... voir la suite

double appel

bonjour je cherche comment activer le double appel sur galaxy s3. Merci

comment passer les adresses du téléphone à la carte SIM

bonjour, quelle manipulation faire pour faire passer le carnet d'adresse sur la carte sim? merci

Ecran noir apres etre tombe

Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution car j'ai fait tomber mon Samsung galaxie S3 sur du carrelage, en le ramassant l’écran (les couleurs) ont viré et une partie de l’écran s'est noircie..bêtement j'ai coupé le téléphone en me disant que j'a... voir la suite

alarme réveil

bonjour comment mettre alarme réveil merci

mode sécurisé

Bonjour depuis un moment, un message s'inscrit à gauche en bas de l’écran de mon téléphone Galaxy S3 marqué: Mode sécurisé. ce message fait disparaître les application watsapp et Facebook messager wiber. comment faire pour l'enlever? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit