Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Compteur de l'icone d'email négatif !!

Bsr, Depuis peu, sans doute dû à une malencontreuse manipulation, le compteur de mon icone de réception d'email indique un nombre négatif (-2) alors que je n'ai plus de mails non lus !! Comment rétablir la situation normale c'est à dire plus d'indication s'il n'y a plus d'email ? Merci pour votre éclairage ! Slts.

Consulter les 4 réponses à la question Compteur de l'icone d'email négatif !!

  • Bjr et merci Clorophylle pour ton aide ! J'ai suivi ton lien et procédé à la manip et tout est rentré dans l'ordre. Slts.
  • Rebonjour, Pour ma part je viens de resoudre le problème J'ai sur mon S3 trois adresses de messagerie, j'ai desintallé la dernière que j'avais programmée, puis réinstallée, synchronisée, réouverts les emails un par un et plus de problème Je pense donc qu'il faut chercher de ce côté là, si vous avez une seule adresse, essayez de la désintaller et de la remettre en place Nous tenir au courant Cordialement
  • Bonjour, Pour ma part c'est -1, vider le cache de l'application ne résout pas le problème De mémoire Yvon02 avait un problème identique avec pour lui + 1 Il pourra nous donner son expérience à ce sujet Je vais chercher le problème Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit