Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Anfroid 4.4 et 5

Bonjour, J'ai vu récemment des plannings de passage à Android 4.4, respectivement 5, mais je ne trouve pas le S3 I-9305. Pourquoi? Est-ce un modèle "démodé"? merci

Consulter les 5 réponses à la question Anfroid 4.4 et 5

• Bonjour, L'excuse pour le S3 I-9300 était la RAM de 1 go qui était insuffisante pour une utilisation correcte du S3. Pourtant, une version de CyanogenMod permet d'installer Android 4.4 sur le S3 I-9300. Concernant le S3 I-9305, je ne comprends pas trop la décision de ne pas le planifier au passage à Android 4.4 sachant, et sauf erreur de ma part, il a 2 go de RAM... Néanmoins, il y a déjà deux modèles au dessus du S3... Peut-être que Samsung souhaite maintenir que les derniers modèles ! ++
  • Merci de la réponse. Comme je ne savais pas où trouver la taille de ma RAM, j'ai contacté mon opérateur qui m'a confirmé que j'avais 2 GB de RAM et que la mise à jour 4.4.4 serait bientôt disponible. Donc wait and see comme disent les anglais.
  • Tout simplement par "Paramètres, Général, ensuite dérouler jusqu'à A propos de l'appareil, puis Mise à jour logicielle". Prendre soin d'avoir chargé la batterie à son maximum et être en Données mobiles ou Wi-Fi. Bonne journée et bonne mise à jour Cordialement
  • Merci pour l'info. Avez-vous reçu la mise à jour ou l'avez-vous demandée et si oui sur quel site? Je suppose qu'il y a une descrip-tion des améliorations de la version 4.4.4.
  • Bonjour, J'ai procédé à une mise à jour il y a plusieurs jours, et j'en suis à la version 4.4.4 sur un I9305 4G.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit