Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Exporter les contacts

Bonjour Pouvez vous me préciser ce que représente le périphérique de stockage lorsqu'on choisi "Exporter vers le périphérique de stockage", sachant que j'ai ajouté une micro SD, et j'aimerai que cet export se fasse sur cette carte. merci

Consulter les 3 réponses à la question Exporter les contacts

  • Rebonjour,  Il fallait lire Le périphérique de stockage USB est la mémoire interne du S3
  • Bonjour, Le périphérique de stockage USB et la mémoire interne du S3 Choisissez mémoire SD et votre fichier ".VCF" sera sur la carte Vous pouvez en faire une copie sur un PC Si vous changez un contact (même une petite info) il vous faudra refaire une exportation Un autre moyen plus simple est de synchroniser votre S3 avec votre compte Gmail, Suivant votre programmation vos sauvegarderez votre agenda, vos photos de la galerie .. Cordialement
  • FrancisB merci, c'est la précision que j’attendais, pour la sauve garde hors téléphone j'utilise la mémoire SD et je procède très régulièrement aux sauvegardes par PC sur clés USB. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit