Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

wifi instable

Bonjour depuis le passage à Android 4.3 il y a quelques temps déjà mon galaxy m'indique votre "connexion internet est instable"en wifi et maintenant ca rame merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question wifi instable

  • Bonjour, Tout d'abord il est souhaitable de faire un reset sur la box Pour mes appareils androïd, j'ai installé une application WIFI ANALYZER ( gratuite sur play Store) elle permet de visualiser la signal wifi, et de voir la qualité de ce signal en fonction du canal Cette appli permet de situer le meilleur emplacement pour recevoir un signal correct dans les hôtels pour savoir si l’appareil rame, faire un test de vitesse adsl Chez moi en wifi la vitesse est inférieure de moitié par rapport à une connexion par câble Si le problème persiste prendre contact avec le fournisseur d'accès internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit