Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

recuperation de mes donnes

bonjour j'ai un Samsung S1 . un jour j'ai insérer une nouvelles carte SD puis je voulais la retirer mais j'ai oublier de cliquer sur démonter la carte SD donc je l'es retirer et quand j'ai vu les photos, musique...... j'ai remarquer que tout est supprimé... voir la suite

Accuweather mise à jour

Bonsoir, Accuweather reste "coincé" sur le 28/10... malgré GPS activé. Que faire, ou par quoi le remplacer ? Merci

cassé

bonjour à tous et toutes pour remplacé la vitre avant d'un s 3 mini ou faut il allé ? je suis pas loin de Mons le gsm fonctionne toujours très bien mais le verre es fendu niveau bouton central merci

parametrage internet et mms

bonjour, Je souhaite parametrer internet et les mms sur mon tél.comment faire? merci

Mon téléphone galaxy s3 Gt-i9300 a également planté

Bonjour. Mon téléphone galaxy s3 Gt-i9300 a également planté. Il y a deux jours mon téléphone, m'as dis '' Mise à jour du logicielle '' J'ai pas pu refuser rien. Donc, cette fameuse mise à jour, dure depuis deux jours il y a le bonhomme android, puis un... voir la suite

comment effacer l historique de mes discussions

Bonjour, SVP comment effacer l historique des discussions et les photos sur le whatsupp sachant que j ai pas de carde SD sur mon S3. Merci

comment recuperer les contacts avec Ki3

Bonjour a tous , je vaudrais savoir comment recuperer les contacts merci

Répondre

calculatrice

Bonjour comment ouvrir cette application calculatrice merci

transfert des photos de mon ordi sur mon téléphone

bonjour, Je désire inclure des photos actuellement sur mon pc sur mon téléphone portable..merci d'avance

problème de connexion avec mon Samsung Galaxy S3

bonsoir, Merci à tous ceux qui m'ont aidé sur ce forum. J'ai enfin trouvé la solution. Bonne soirée. Cordialement Marie-Lo

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit