Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Stop au SMS publicitaire !

Bjr, Depuis peu de temps je reçois des messages publicitaires non désirés. En fin de message il y a l'indication "STOP au 36xxx".Le fait d'envoyer le STOP me sera-t-il facturé ? Comment faire pour arrêter ces diffusions ? Merci pour votre aide. Slts.

Consulter les 4 réponses à la question Stop au SMS publicitaire !

• Bonjour Cgiraudi, Pour moi pas de problème je suis en sms/mms illimité et 1 h de téléphone bloqué, je fais peu de sms et je téléphone rarement Mon Numéro appartenait à une autre personne qui a certainement résilié son contrat puis qu'Orange me l'a réattribué Il m'arrive d'avoir un sms publicitaire magasins Fnac, Lapeyre ..... toujours région parisienne suite inscrip-tion du précédent possesseur du n° de téléphone je pense J'ai réussi à m'en débarrasser en envoyant : Stop SMS, la Fnac et Lapeyre on accusé réception et m'on laissé tranquille Un reste récalcitrant au prochain sms je suivrais ton indication 33700 Bien amicalement
  • Bonjour Cette indication en fin de message me parait complètement suspecte, il n'est pas logique que ce soit l'expéditeur du SMS qui vous propose de faire cesser les envois. Je pense que ce lien vous renvoie vers un numéro surtaxé. Il faut faire suivre ce genre de SMS au 33700, gratuit lui, qui s' occupera de faire cesser ces spams. En principe (il y a longtemps que je n'en ai pas reçu) ils renvoient un SMS immédiatement vous demandant de leur indiquer l'expéditeur du message, vous répondez, et ils vous confirment que le nécessaire sera fait. Toute la procédure est gratuite, ce qui n'est probablement pas le cas si vous cliquez sur le Stop... à la fin du message. FrancisB, avez-vous vérifié votre facture ? Le 33700 est valable pour la France, si vous êtes dans un autre pays je ne sais pas. Bon dimanche
  • Bonjour, charger "Trust and Go"sur le Play Store,et configurer ad hoc.
  • Bonjour, Nous devons être beaucoup dans cette situation Pour ma par je renvoie : Stop SMS, la plus part des sites accusent réception d'autres non Il faut savoir que ce sont des robots cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit