Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

recuperation de mes donnes

bonjour j'ai un Samsung S1 . un jour j'ai insérer une nouvelles carte SD puis je voulais la retirer mais j'ai oublier de cliquer sur démonter la carte SD donc je l'es retirer et quand j'ai vu les photos, musique...... j'ai remarquer que tout est supprimé en plus j'avais vraiment beaucoup de photos... j'avais environ300 photo et 229 musique....... aidez moi s'il vous plait à récupérer mes donnés. merci

Consulter les 4 réponses à la question recuperation de mes donnes

• Bonjour Dominique, Effectivement quand on poste un message il n'est n'est pas disponible immédiatement Il faut qu'il soit validé avant (filtrage d'insultes ou autres plaisanteries) Bien amicalement
  • Bonjour Francis, j'ai reçu ton message à 9h31 ce matin après l'envoi du mien, et le tien n'était pas affiché sur le forum quand j'ai écrit. Les décalages horaires recommenceraient-ils? Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, tu télécharges le logiciel Recuva et tu l'installes sur ton PC. Il faut que ton PC soit équipé d'un lecteur de cartes et que tu aies un adaptateur"micro SD/SD" ou mieux un adaptateur "micro SD/USB" souvent fourni avec la carte. A l'installation du logiciel n'oublie-pas de décocher l'installation de Chrome. Dans les fenêtres suivantes tu laisses coché "tous les fichiers", puis dans la 2ème tu coches "sur ma carte amovible ou mon ipod" et ensuite tu cliques sur "démarrer" pour ouvrir le logiciel. Tu peux récupérer les fichiers sur ton PC et les remettre sur la carte après, (dans ce cas il est préférable de formater la carte après récupérations des fichiers). Il est possible de les récupérer directement sur la carte mais c'est plus long et moins sûr. Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit