Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

demande de conseils sur Androïd market

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 GT 19300; 1/ je voudrais aller dans l'application Androïd market pour choisir une application mais on me demande si j'ai un compte Google. Non. Que dois je faire ??? 2/ sur un autre Samsung j'avais l'application "Play Store"; Est-ce la même chose ? 3/ Est-il possible de télécharger l'équivalent d'Open office ? ( car je reçois des fichiers.ods, libre office calc , libre office Writer et je ne peux pas les ouvrir. Quelle solution ???? Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider!

Consulter les 4 réponses à la question demande de conseils sur Androïd market

• Bonjour, Effectivement PlayStore remplace depuis 2 ans Android Market Il faut un compte Google pour PlayStore Voir ce lien, tout est expliqué http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Google_Play Cordialement
  • Bjr,le plus simple est d'ouvrir un compte mail google c'est pas cher et ca peut rapporter gros . Cdlt
  • Bonsoir Il faut en effet ouvrir un compte Google, c'est vite fait. Play store existe aussi. Perso j'ai téléchargé "Polaris office 4.0" ça permet d'ouvrir tous les fichiers du type Word excel etc.
  • merci à vous . Je vais aller consulter l'adresse et ouvrir un cpte ;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit