Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Probleme de déchargement de photo du S3 vers mon pc.

Bonsoir.... J'ai parcouru plusieurs forum pour essayer de trouver la solution a mon problème... en vain! Voila au début j'avais juste a brancher mon s3 sur mon pc de bureau et le pc afficher de suite mon dossier photo. Je n'ai plus ce pc. J'ai un portable sous Windows 7. Quand je branche mon s3 au pc portable la batterie se charge mais mon téléphone n'est pas reconnu... Je n'y connais vraiment pas grand chose... Peut être auriez vous une solution.... Merci et bonne soirée!

Consulter les 7 réponses à la question Probleme de déchargement de photo du S3 vers mon pc.

• Bonjour^^ Merci de toutes vos réponses! J'avais déjà lu sur d'autres forum qu'il fallait utiliser Kies. Je l'ai télécharger.... Mais je n'y comprends rien lol! Du coup je vais tenter avec les autres logiciels que vous venez de me conseiller. Je vous dirais si je m'en suis sortie^^ Bonne soirée!
  • Bonjour. Plusieurs solutions. Attention Kies air est actuellement en voie de disparition L'application est remplacée progressivement sur le marché par Samsung Smart Switch Mob. Je viens de changer mon S3 pour le S4 et on ne trouve plus Kies sur Play Store. Je vous conseille deux applications : Air Droid et Dropbox. Air Droid remplace Kies Air sur le même principe par un téléchargement complet de tous vos fichiers de PC vers S3 et réciproquement. Aucune connexion physique entre votre portable et PC. Dropbox quant à lui vous donne automatiquement vos photos et vous permet de les télécharger sur PC. Il en est de même de tous les fichiers et dossiers que vous pouvez placer sur Dropbox par copie/coller, aussi bien du PC au portable et réciproquement. A vous de juger ce qui est le plus pratique pour vous. Bien cordialement. J.Ph.M. "
  • Bonjour,tu as deux methodes pour transferer tes documents au PC portable.la premiere:tu dois brancher ton Portable S3 via le cordon du chargeur au PC sans oublier de deverrouiller ce dernier par lui meme et attendre un moment.il sera afficher au poste de travail.La deuxieme methode:Il faut telecharger sur le pc portable( Samsung Kies 3.2.14083) une fois le logiciel telechargé.broncher le portable via le cable du chargeur et deverouiller le par lui meme el suivre les instructions.tu vas sauvegarder lous les documents (Photos-Video-RV et autres dans le pc.et dans e cas ou,tu peux restaurer le tout.bon courage.Berqia M.
  • Bonjour, je pense que sur ton PC tu dois juste aller dans "Poste de Travail" ou "Ordinateur" et normalement dans "Périphériques" le nom de ton téléphone s'affiche.
  • salut.moi je vous coneille de telecharger Samsung Kies 3,connectez votre SmartPhone via le Cable du chargeur au PC.et vous avez le choix de Sauvegarder et de rastaurer tout les applications,Repertoire Photos ,Vidéos et autres facilement.et vous aurez tout au PC.bonne reussite
  • Bonjour, Avez vous essayé avec Kies ?
  • Bonjour, Effectivement, les choses semblent bien plus compliquées sous Windows 7 que sous XP. Pour télécharger les photos ou autres sur l'ordi, il est possible de passer soit par le cloud d'Orange, si vous y êtes abonnée, soit par Kies3, que je vous recommande, soit par tout autre logiciel de partage de données... Voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit