Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Probleme de déchargement de photo du S3 vers mon pc.

Bonsoir.... J'ai parcouru plusieurs forum pour essayer de trouver la solution a mon problème... en vain! Voila au début j'avais juste a brancher mon s3 sur mon pc de bureau et le pc afficher de suite mon dossier photo. Je n'ai plus ce pc. J'ai un portable sous Windows 7. Quand je branche mon s3 au pc portable la batterie se charge mais mon téléphone n'est pas reconnu... Je n'y connais vraiment pas grand chose... Peut être auriez vous une solution.... Merci et bonne soirée!

Consulter les 7 réponses à la question Probleme de déchargement de photo du S3 vers mon pc.

• Bonjour^^ Merci de toutes vos réponses! J'avais déjà lu sur d'autres forum qu'il fallait utiliser Kies. Je l'ai télécharger.... Mais je n'y comprends rien lol! Du coup je vais tenter avec les autres logiciels que vous venez de me conseiller. Je vous dirais si je m'en suis sortie^^ Bonne soirée!