Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de connexion pour mon téléphone galaxy S3

bonsoir, Je repose ma question en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide. J'ai le Wifi chez moi et mon téléphone devrait être connecté et il se met en 3 G tout le temps ! comment faire pour le remettre en wifi et qu'il y reste une fois pour toutes ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Marie-Lo

Consulter les 9 réponses à la question Problème de connexion pour mon téléphone galaxy S3

• Bonjour mesange88 Lorsque tu es dans "connexions" ... "wifi" le curseur doit être vert, tape encore sur "wifi" et tu te retrouves dans Réseaux Wifi, tapes ensuite sur la touche à gauche de la touche "Home" dans le menu déroulant tapes sur "Paramètres avancés" Voici (pour exemple) ce qui est coché sur Paramètres avancés : Notifications réseau : coché Passpoint : curseur grisé ... Trié par : Force du signal... Wifi activé en mode : Seulement si branché...Toujours autoriser recherche : coché ... Basculement réseau : coché .. Compteur Wifi : curseur grisé Voilà, cela pourra peut être t'aider Bonne journée
  • Bonsoir ton s3 allumé, tu glisses du haut vers le bas, tu vas trouver les icônes, cliques sur wifi, une fois allumé en vert, il recherche les réseaux à proximité. Il va trouver ta box et te demander le code d accès. Le valider. si tu ne fermes pas le wifi, chaque fois que tu seras chez toi , il se connectera automatiquement. (A noter que wifi toujours allumé utilise la batterie et diminue ainsi l autonomie) @+ Michel
  • Bonjour, En faisant glisser le doigt de haut en bas de l’écran, vérifier que l’icône Wifi est actif (vert) Puis décocher la case données mobiles. si le wifi ne fonctionne pas, aller dans paramètres/wifi (cliquer sur wifi) vérifier que la box est connectée. si ce n'est pas le cas, cliquer sur le nom de la box . Si c'est la première fois que vous vous connectez, rentrez le code d'accès. si le téléphone à déjà été connecté en wifi à la box, éteindre la box et la relancer, le téléphone devrait se connecter JP
  • Bonsoir, Tu peux activer le WI-FI dans la barre des notifications en faisant glisser ton doigt du haut de l'écran vers le bas. Si ça ne fonctionne pas, il faut certainement retaper la clé WI-FI. Tu vas dans paramètres / WI-FI (il faut qu'il soit activé, curseur en vert) / normalement le nom de ta box doit-être visible (il peut y en avoir d'autres, celles des voisins). Tu touches le nom de ta box et dans la fenêtre qui s'affiche tu tapes la clé WI-FI de ta box, puis tu touches "connexion". Normalement ça doit fonctionner. Le fait d'éteindre et de redémarrer le téléphone peut résoudre le problème, ça m'arrive, et si ça ne marche pas je retape la clé. Il se peut aussi que tu aies installé une appli tierce pour économiser ta batterie et qu'elle perturbe l'activation du WI-FI. Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est certainement que ton téléphone a un problème matériel, peut-être le module WI-FI qui est défectueux?. Bonne soirée Chlorophylle
  • Il suffit dans le menu paramètre (en haut à droite) de cliquer sur WIFI pour mettre en surbrillance. De toute façon, la 3G ou 4G n'empêche nullement de se connecter à votre WIFI.
  • Tu le mets en wifi et tu l'associe a ta box
  • Bonjour cmoi19, merci pour ta réponse. Je vais voir et je te tiens au courant. cordialement Marie-Lo
  • Bonjour, Quand je descends du haut en bas, je vois le wifi connecté. Donc je n'ai pas à l'activer. C'est ce que je ne comprends pas. Avant il arrivait que mon téléphone se mette en 3 G ou H quand il s'éteignait mais dés que j'allais sur internet il se remettait de lui même sur le wifi. Y'a un souci, je pense que j'irai voir dans une boutique Orange pour me renseigner. Merci de m'avoir répondu. Cordialement. Marie-Lo
  • Quand je me reconnecte, ça marche. Mais je déconnecte tout le temps c'est cela mon problème. Mon téléphone y est associé à ma box. Merci pour la réponse, mais ça ne m'a pas aidé. Cordialement Marie-Lo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit