Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Photos contacts

Bonjour! Je viens d'acheter un Galaxy S3, j'ai tous mes contacts en boîte, et une photo pour plusieurs d'entre eux, mais je n'arrive pas à attribuer à chaque contact sa photo. Merci de votre aide :)

Consulter les 8 réponses à la question Photos contacts

  • Bonjour, sur le contact il faut choisir modifier, en bas à gauche, puis cliquer sur la photo et soit se servir d'une photo galerie ou photographier, c'est très simple .
  • Bonjour, Dans l'endroit ou est affiché les photos, en sélectionné une, appuyer en dessous à gauche du gros bouton central, dans le menu qui s'ouvre appuyer sur Libellé de portrait,appuyer sur Activer si ce n'est pas fait, un cadre s'affiche autour du visage, appuyer sur ce cadre il s'affiche 2 solutions: Moi ou Ajouter un nom, appuyer sur ce dernier on arrive alors dans son répertoire, choisir le nom et confirmer, la photo sera ajoutée automatiquement. Cordialement.
  • Bonjour, il suffit d'aller sur CONTACTS , clicker sur le contact voulu, puis sur ll'icone PHOTO , puis tu ajoute la photo voulue sinon tu prend une photo !! salutations
  • iil faut metre tes contacts sur le tel.si tu les a sur ta sim,Cca ne marche pas.
  • Bonjour, il faut enregistrer les contacts en mémoire téléphone et non en sim. Cordialement.
  • Bjr, Allez sur votre contacte : clic sur « modifier », ensuite sur l’emplacement réservé cette effet soit a gauche du nom ou la désignation du sujet, clic sur « image » et choisir la photo. Cordialement.
  • Bonsoir, Ouvrir contacts / clic sur le cadre photo / image / chercher la photo dans Galerie / Toucher la photo / recadrer / cette fois-ci seulement / et toucher l'icône tout en haut à droite. c'est tout Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, Quand vous avez affiché un contact, en haut appuyez sur le crayon puis sur la figurine Vous avez 2 solutions prendre une photo de votre contact ou sélectionner une photo de la galerie que vous pourez recadrer Ne pas oublier d'enregistrer Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit