Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

journal des messages

Bonjour à tous, Une question qui peut paraitre idiote mais je n'arrive pas à trouver l'historique ou le journal de mes messages (sms) envoyés. Pour les réponses pas de problèmes mais pour les envois..hic. merci par avance de votre aide. Bonne journée mal... voir la suite

Mise en route et ESPACE SYNCHRO de Bouygues

Bonjour, Je souhairais connaître l'ordre de procédure pour mettre en route toutes les fonctionnalités pratiques de base, y compris la récupération des données sur mon ESPACE SYNCHRO de Bouygues (N° de tél, etc...). Merci

echec telechargement

Bonsoir, J'ai depuis une semaine un echec du telechargement de la mise à jour logicielle qui apparait en continu. Le telechargement ne s'effectue pas meme quand j'active le wifi comme c'est demandé. J'ai l'impression que cela coupe mes conversation teleph... voir la suite

options de developpement

bonjour a tous, petite question bete a quoi sert l'option activer le tracage ? (dans parametres options de developpement) merci d'avance a+ NEO

Sonnerie pour Galaxy S III

Existe-t-il des sonneries genre son de notification pour sms et où les trouver ? Merci à tous.

titre

Bonjour, kan ma GS3 est verouillé j vois l'heur la date et un texte ecrit "BABS THE SPECIAL ONE" comment faire pour modifier cette frase??? merci

téléchargement google play

Lorsque je télécharge sur google play avec mon samsung galaxy s3, çà reste figer, puis erreur 495. Comment puis-je faire ?

bloquage du galaxys s3?????

Bonsoir quand je le met en route je fait glisser mon doigt pour déverrouillage le clavier et surprise, on me demande un code?????? j'ai désactivé le code sim alors je ne comprends pas?????

barre d'icones disparue...

Bonjour, après le téléchargement envoyé par mon F.A.I. Bouygues de la mise à jour 4.1.2. j'ai une barre d'icones ou de widgets ?? qui était apparue sur mon écran d'accueil. Je n'ai meme pas eu le temps de m'en servir car cette barre (qui sortait à volonté... voir la suite

messages

bonjour je narrive plus a envoyer des messages sur le galaxy ca mecrit message sest arrete

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit