Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise en route et ESPACE SYNCHRO de Bouygues

Bonjour, Je souhairais connaître l'ordre de procédure pour mettre en route toutes les fonctionnalités pratiques de base, y compris la récupération des données sur mon ESPACE SYNCHRO de Bouygues (N° de tél, etc...). Merci

Consulter les 7 réponses à la question Mise en route et ESPACE SYNCHRO de Bouygues

  • Bonjour, Merci pour vos commentaires. En fait, pour activer la fonctionnalité de base (le téléphone, c'est le minimum), il suffit d'éteindre complètement, puis de rallumer le téléphone. En revanche, l' "Espace Synchro" ne fonctionnait toujours pas malgré plusieurs essais toute la journée (affichage d'un message RECUPERATION INTERROMPUE), et puis ce soir, après 3 nouveaux essais infructueux, la récupération a réussie, d'abord pour les contacts, puis pour les applications. On peut en déduire que le système n'est pas très fiable, mais en insistant, ça passe. Comme je suis satisfait de cet ESPACE SYNCHRO, je préfère continuer à l'utiliser. N'hésitez pas à insister, et patience... Merci pour vos réponses. Lionel
  • Bonjour Lionel95 si l on vs reponds qq chose fautes m en profitez j ai interrogé by en boutique ils disent que ça doit se faire automatiquement je suis comme vs plus rien synchronise meme pas les contacts ..er cz depuis que j ai le S3 mini mi dec 2012. Un prob de localisation ? Vs etes du val d oise? Se serait etrange. Cdt et meilleur voeux
  • Pour tout vous dire je n'utilise plus les fonctions de Bouygues, à part le répondeur. Pour la plupart je n'ai pas compris ce qu'elles pouvaient m'apporter. Même la Messagerie visuelle, je n'ai pas réussi à en tirer quoi que ce soit, j'utilise uniquement le répondeur classique. Pour l'Espace synchro, je l'ai utilisé pendant des mois avec mon ancien HTC, c'est à dire que ça synchronisait tous les jours... Mais quand j'ai voulu retrouver mes données dans mon Espace Client sur le site de Bouygues, hé bien je n'ai jamais trouvé où elles étaient ! Depuis je ne l'utilise plus. Si quelqu'un a des infos sur le sujet je suis preneuse. Peut-être que c'est moi qui suis nulle... Dommage car par ailleurs je n'ai aucun souci avec cet opérateur, et je suis chez eux depuis des années.
  • Pour les Contacts et l'Agenda (dans S-Calendrier) j'utilise Gmail, qui se synchronise parfaitement avec mon S3, ma tablette et mon ordi, je n'ai donc pas besoin de Bouygues. Pour le reste je préfère gérer moi-même par copier-coller, je n'ai pas trop confiance dans les synchros générales, j'ai eu des soucis dans le passé avec un Palm et les synchros avec mon ordi, trop d'aléas, de loupés, d'erreurs. C'est pourquoi je n'utilise pas non plus Kies. Les fichiers que je veux synchroniser entre mes 3 appareils je les mets sur Dropbox, ça marche bien. Mais chacun gère tout ça selon ses besoins propres et ce qui lui parait le plus simple, c'est très personnel. Bonne soirée.
  • Bonjour Francesca, Dans les applications, j'ai trouvé 2 icones MON REPERTOIRE et ESPACE SYNCHRO ; j'ai testé sur les 2. Elles ouvrent directement la récupération de l'espace synchro. Attention : il y a un inconvénient à le faire plusieurs fois : certains contacts "système" (service client, répondeur, etc...) se sont retrouvés jusqu'à 4 fois dans ma liste des contacts et j'ai dû faire du ménage (supprimer) pour n'en garder qu'un. Les photos de chaque contact sont récupérées également. Ensuite, il suffit de revenir sur l'icone MON REPERTOIRE pour visualiser la liste des contacts. J'espère que cette expérience te sera utile et te permettra de récupérer tes contacts.
  • J'ai toujours été chez Bouygues et il n'y a eu aucun problème pour récupérer les contacts....on peut meme avec l'espace synchro récupérer les photos que l'on a placé dans cet espace....il suffit de choisir et cliquer sur la photo...l'agrandir il y a un endroit ou c'est indiqué : envoyé sur le portable....Mais pour les contacts, vraiment, aucun problème ..Je mets tout dans mon espace synchro..amitiés
  • Bonsoir. .vous avez fait comment pour l espace synchron merci de me contacter. Remerciements francesca

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit