Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

options de developpement

bonjour a tous, petite question bete a quoi sert l'option activer le tracage ? (dans parametres options de developpement) merci d'avance a+ NEO

Consulter les 7 réponses à la question options de developpement

  • Bonjour clasa2002 regarde sur ce lien, c'est sur le mode d'emploi qui est dans les widgets du GS3. http://downloadcenter.samsung.com/content/MC/201208/20120824162825651/FR/fre_0/contents/h36KCMz4pltPeWPlD7erDQw0101.html Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour lionel63 Je viens de vérifier mon lien il est OK Je ne comprends pas votre message Cordialement
  • rebjr,quand tu ouvre le lien il te demande un numéro,avec ma femme c chacun le notre.
  • Rebonjour, C'est sur votre PC avec le logiciel Samsungdive que vous pouvez suivre votre téléphone Voir les instructions exactes avec le logiciel Il faut paramétrer le téléphone et activer le GPS du téléphone Quand vous faites une recherche vous avez un plan qui vous indique où est le téléphone Vous pouvez faire sonner le telephone à distance et faire apparaître un message sur l'écran, vous pouvez également le bloquer Bien sûr il faut que le téléphone soit en marche Vous pouvez suivre ce lien pour avoir d'autres explications http://m.news-mobiles.com/Test-du-Samsung-Dive_a536.html Cordialement
  • bonjour merci a tous (ils y en a qui ne connaissent pas cette phrase) mais c'est les options qui m'ont l'aire bizarre graphics input view etc... comment je peut suivre mon tel si je ne l'ai plus ? faudrait que je le prete a un pote et puis comment je fais comment pour le retrouver ? par un soft sur le pc ? ou un autre mobile ? avec mon MONTE il y a cette options egallement mais des le changement de carte sim un MSG que j'ai entre est envoye a des contacts que je selectionne mais la ca ma l'air plus complexe et si mon gps ou data n'est pas active ca sert a quoi merci d'avance a+ NEO
  • bjr,comme son nom l'indic,ilsert a retrouver ton portable.
  • Bonjour, Les options de développement : ces paramètres sont uniquement destinés au développement, ils peuvent entraîner des erreurs sur votre appareil et les applications dont il dispose Donc à ne pas toucher Par contre vous avez dans les paramètres du téléphone dans sécurité une fonction qui est traçage du mobile à activiter et à utiliser avec le logiciel Samsung : samsungdive Vous pouvez entre autre localiser le téléphone en cas de vol ou perte J'ai déjà traité ce sujet dans le forum, faire recherche Nous dire en retour si c'est ce que vous recherchiez Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit