Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

echec telechargement

Bonsoir, J'ai depuis une semaine un echec du telechargement de la mise à jour logicielle qui apparait en continu. Le telechargement ne s'effectue pas meme quand j'active le wifi comme c'est demandé. J'ai l'impression que cela coupe mes conversation telephoniques. Avez vous aussi ce problme? D'avance merci pour vos réponse d'utilisateurs

Consulter les 5 réponses à la question echec telechargement

  • Bonjour à vous tous, Depuis hier, j'ai moi aussi une demande de mise à jour du microcode logiciel (Version 5 il me semble) sur mon S3. C'est le même que celui proposé par Samsung Kies? Je suis chez Free, c'est une demande de chez eux? Pour l'instant je ne suis pas chez moi, donc internet et pas trop de temps. Merci pour la future réponse
  • Bonsoir Activer le wi-fi ne suffit pas, il faut activer un point d'accès qui a un débit suffisant et non le faire depuis son propre mobile. Pour voir les réseaux disponibles, appuyer sur la ligne wi-fi. Par exemple, aller chez un pote qui a internet, repérer son nom de réseau wi-fi, entrer son mot de passe et ensuite seulement télécharger la mise à jour, celle-ci ne s'interrompra pas même en cas de coup de fil intempestif. Elle s'arrête uniquement si on le fait depuis le propre mobile ce qui doit être ton cas.
  • Bonjour, As-tu, depuis se problème, déjà éteins ton S3 ? Lorsqu'il y a une mise à jour de disponible il faut veiller à ce que la batterie soit full ou se mettre sur le réseau, ne pas utiliser le S3, ni pour téléphoner ni pour jouer ou surfer, celui-ci a besoin de tout son potentiel. Il s'éteins et se rallume automatiquement. Amicalement Si tu rencontre encore se problème, fait une réinitialisation complète
  • Bonjour, Pour faire la mise à jour il faut la faire en wifi avec une batterie bien chargée Le fichier fait environ 120 Mo donc le chargement peut être long si la connexion n'est pas rapide Ensuite il faut que le téléphone prenne en compte la mise à jour donc il faut encore attendre Il ne faut surtout pas utiliser le téléphone avant la fin du processus (pour aucune fonction) Cordialement
  • salut as tu essaye d'activer les donnees mobiles a tout hazard ? a+ NEO

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit