Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Sonnerie pour Galaxy S III

Existe-t-il des sonneries genre son de notification pour sms et où les trouver ? Merci à tous.

Consulter les 9 réponses à la question Sonnerie pour Galaxy S III

  • Bonjour, Allez dans les paramètres de la messagerie puis dans les notifications, activer et choisir la musique ne pas oublier de régler le volume avant de valider Dans le bandeau du haut activer les notifications ou désactiver le mode blocage suivant la version Ce sujet à souvent été traité dans le forum et même hier A tous il serait bon d'aller faire un petit tour sur le forum avant de poser une question Cordialement
  • salut tu vas sur message parametres parametres de notifications selectionner sonnerie je te conseille hangout_ringtone et plus bas repetitions d'alerte sur 2 min au moins tu ne louperas plus un sms a+ NEO
  • Bonjour Sujet maintes fois traité... sers toi de la ligne de recherche de ce forum en utilisant des mots clés, par exemple notification pour sms et là en fouillant un peu, tu trouveras le graale
  • Bonjour. Cela existe : chemin paramètre son et là plusieurs lignes tzlephone Notification tu cliques où tu veux et tu fait ton choix en sonnerie. Il y en a pas mal jd Trouve. Pour les msg j ai mis knock c est rigolo. Bonne recherche et Mes meilleurs voeux
  • Bonjour, vous allez dans message puis touchez en bas du téléphone à gauche une liste apparaît sélectionnez paramètre puis vous trouverez paramètre notification. Cdt
  • Hello Allez sur Play store a que l 'embarras du choix!! Cdt
  • aller sur www.Memonic (sons wave)
  • Bonjour, personnellement j'ai trouve mon bonheur dans le Play Store. Il n'y a que l'embarras du choix. Bien a toi,...
  • Bonjour c dans tes parametres et son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit