Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9818 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Anti virus Kaspersky pour Galaxy S3

Bonjour à tous ...suite à une proposition commerciale Kaspersky reçue par mail sur mon PC j'ai acheté (10 euros ) et reçu ensuite le code d'activation que je n'ai pas encore réussi à entrer malgré de nombreuses recherches et essais. Mon GalaxyS3 est référencé GT-I9300 avec la version androïd 4.1.2 y a t'il incompatibilité ,je me pose la question,car si je visualise la liste Kaspersky des Samsung mon modèle ,n'apparaît pas!!!. Un expert peut il me confirmer mes doutes.Je le remercie infiniment à l'avance

Consulter les 8 réponses à la question Anti virus Kaspersky pour Galaxy S3

  • Bonjour, J'ai moi même Kaspersky et la même version d'Android et je n'ai jamais eu aucun problème. Tou fonctionne parfaitement, donc pas d'incompatibilité. Vérifie dans les applis en exécution s'il y figure. Dans ce cas, force l'arrêt et redémarre ton phone avant d'entrer à nouveau ton code. Si cela ne fonctionne pas, alors contacte le support de Kaspersky (adresse figurant dans le mail de confirmation). Tout devrait alors rentrer dans l'ordre. Je me permets d'ajouter pour l'utiliser depuis longtemps sous plusieurs versions (phone et P.C) , , qu'il s'agit là du meilleur antivirus!
  • Bonjour, Suite à la réponse à Massue92 voici le message que j'avais donné il y a 2 ou 3 jours sur un sujet semblable: Afin de ne pas télécharger une application inconnue (potentiellement malveillante) vous pouvez aller dans les paramètres du téléphone puis sécurité puis administration périphérique et décocher la case : source inconnue, votre téléphone vous préviendra avant de télécharger une application non reconnue fiable Vous pouvez également lire cette étude sur l'utilité d'un antivirus http://www.cnetfrance.fr/produits/quel-antivirus-choisir-pour-android-39769911.htm Cordialement
  • Pour info il n y a a pas de virus sous Android juste des spywares ou malwares initule d acheter un antivirus si on veut etre rassuré autant prendre Avast qui est gratuit
  • Bonjour mes amis, En réaction à l'affirmation de gingerbread je conclurais en écrivant : un des meilleurs......!! Amicalement
  • Bonjour, Pour répondre à MichelJonckers, je suis tout à fait d'accord avec votre remarque et je regrette de ne pas avoir pris la peine de préciser que Kaspersky était payant mais, j'avoue que répondant à Mareck qui a introduit le sujet, la nécessité de cette précision ne m'est pas venue à l'esprit puisqu'il indiquait lui même le prix de cette application. Amicalement.,
  • Bonjour à tous, Permettez-moi cette petite précision au sujet du "bon" Kaspersky......! Comme je le précisais plus haut, il n'est ni meilleur ni moins bon que Avast et d'autres ! Voici un copié/collé d'un utilisateur : Un utilisateur de Google - 22 octobre 2012 - SEMC Xperia S équipé de la version 9.36.28 Wtf?! Kaspersky, une "référence", passe encore. Mais être obligé d'acheter l'appli pout obtenir la fonction "antivirus" (qui est la base quand même), moi je dis non. Vous constaterez que pour bénéficier de toutes les protections proposées il n'est plus gratuit !! En conclusion : Si quelqu'un conseille une application, il serait de bon ton qu'il sois précisé "Gratuit" ou "Payant" Merci pour tous. Amicalement
  • Bonsoir, Je confirme ce que dit mareck! Il existe des tas d'applications fiables et tout à fait intéressantes n’appartenant pas à Google. Il est donc judicieux de décocher cette case. Quand à l'importance d'un antivirus, je ne pourrais que le conseiller car cela ne protège pas uniquement des virus présents dans les applis mais aussi de ceux que l'on peut choper sur n'importe quel site en surfant sur le web. De plus Kaspersky, puisqu'il s'agit de celui nommé ci-dessus, il est également d'une grande utilité pour bloquer les messages publicitaires et récurrents qui nous empoisonnent la vie!
  • Une petite précision au sujet de la case à décocher "source inconnue" dans la zone Sécurité les S3 et des Tablettes Galaxy : ce n'est pas que les applis sont "non reconnues fiables", mais qu'elles sont "non market" (c'est le libellé exact de la phrase). Il y a des applis fiables mais qui ne sont pas dans Play Store, j'en ai téléchargé une (je ne me souviens plus laquelle), conseillée par un magazine fiable, sans problème. Il faut donc garder cette case décochée, mais ponctuellement, quand on fait confiance au magazine (ou autre personne) qui conseille une appli, on la coche le temps de télécharger l'appli "non market".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit