Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Verrouillage écran bloqué, avec un mot de Pass qu'il refuse de reconnaître ? quelqu'un a t-il une solution ? Merci à tous.

Bonsoir Verrouillage écran : après avoir paramétré 2 fois mon mot de Pass, l'écran reste bloqué et refuse ce mot de Pass ? le S3 est devenu inutilisable ! Comment supprimer ce mot de Pass et dévérouiller l'écran, merci à tous ?

compteur email

Bonjour j'ai mon compteur de messages email qui affiche moins 3 messages sachant que ma boite de messages est vide.comment peut on remettre le compteur vierge et si cela est possible.je posssede un galaxi s3.merci d avance

contacts boites mail perso et boite mail du boulot ?

Bonsoir. Je vais devenir folle.. lol. Trop contente de mon S3, on m.a paramètré la boite mail du boulot sur mon S3 perso. (ok c pratique) _MAIS BIG SOUCI ce soir quand j'ai voulu envoyer et transférer mes mails perso (laposte.net et hotmail.fr) à mes amis... voir la suite

appel visio ?

Bjr, nous avons 2 galaxy s3 operateur orange et impossible de faire des appels visios ! avez vous des solutions ? merci

Etranger...

Un conseil si vous passez à l'étranger : pour éviter des surprises qui peuvent vous coûter très cher, DESACTIVEZ "réseau de données", car même si vous ne téléphonez pas, votre Galaxy ne chôme pas. Il cherche sans arrêt des mises à jour, des infos météo, e... voir la suite

Anti virus Kaspersky pour Galaxy S3

Bonjour à tous ...suite à une proposition commerciale Kaspersky reçue par mail sur mon PC j'ai acheté (10 euros ) et reçu ensuite le code d'activation que je n'ai pas encore réussi à entrer malgré de nombreuses recherches et essais. Mon GalaxyS3 est ré... voir la suite

Un Samsung S3 de juin 2012 fonctionnera t-il avec la G4 qui arrive prochainement ?

Un Samsung S3 de juin 2012 fonctionnera t-il avec la G4 qui arrive prochainement ? Si non, que faudra t-il faire ? B & You aura t-il un nouveau forfait ? Merci à tous de vos informations.

envoi de mails en 3G

Bonjour à tous; comment envoyer des mails sans wifi, c'est à dire avec la 3G? Actuellement je ne peux que recevoir;merci.

telechargement KIES

bonjour, Je n'arrive pas à telecharger KIES ceci sur mes 2 pc l'un sous XP, l'autre WINDOWS 7 Avez-vous une idée? merci

virus

Bonjour j'attire l'attention du groupe ,car certains pseudos amis vous refilent des astuces en vous envoyant sur des liens hyper texte afin de charger telle ou telle application...ATTENTION plusieurs de celles ci sont vérolées. Assurez vous d'avoir un b... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit