Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Dossier créé, comment faire ?

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour déplacer des photos de galerie dans un dossier que j'ai créé ? D'autre part comment faire pour supprimer un dossier créé ? Car je n'arrive pas à le mettre à la poubelle !!! Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Dossier créé, comment faire ?

• Pour déplacer des photos ou n'importe quel document il faut utiliser l'appli Mes fichiers et faire du copier-coller. Les photos sont par défaut dans storage/sdcard0/DCIM/Camera. Cochez les photos à déplacer, cliquez en haut à droite sur la touche Options (3 tirets horizontaux), et vous avez le choix Déplacer, Copier etc... Vous pouvez utiliser directement Déplacer, mais personnellement je préfère Copier, Coller, et seulement ensuite supprimer du dossier d'origine. Question de sécurité, en cas de fausse manip on est parés. Pour supprimer un dossier cochez-le dans la liste, vous avez une poubelle en haut, cliquez dessus.
  • Supprimer.H.D
  • La gestion des dossier ce fait dans Applis en bas a droite puis dossier mes fichiers puis sous dossier caméra puis bouton option en bas a gauche et créer dossier
  • Bonjour, à la première question je n'ai pas de réponse pour la deuxième je pense qu'il faut ouvrir le dossier à supprimer cliquer sur sélectionner tout et ensuite sur l'icone poubelle. J'espère que vous y arriverez ainsi, sinon veuillez m'excuser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit