Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Wifi et 3G

Bonjour, Une petite question se pose à moi: Quelque fois (pas souvent, je l'avoue) mon Galaxy 3S affiche 3G. Puis-je considérer que ce 3G remplace un Wifi selon les occasions; cela pour savoir si ma réserve en data sera débitée de façon égale, qu'il s'agi... voir la suite

photos disparues dans galerie

bonjour à tous et à toutes, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, j'ai une dizaine de photos qui ont disparues de la galerie. Il me reste à la place des photos une petite figurine grise... Quelle est la solution pour récupérer les photos d'origine ? M... voir la suite

Répondre

adresse en mémoire

Bonjour à tous les membres ! J'ai un petit souci sur mon galaxy. J'ai une adresse mail que je consulte regulièrement sur mon mobile. Il y a quelques jours j'ai rentré mon adresse mail et mon mot de passe sur la première ligne en allant trop vite et depui... voir la suite

comment je peux savoir si mon galaxy S3 gt i 9300 n'est pas un clone?

Bonjour je viens d'acheter un galaxy S3 gt i 9300 et je sais pas si c'est un clone ou non, si vous pouvez m'aidez SVP

Transférer plusieurs sms en une seule fois

Savez-vous comment on peut sélectionner et transférer plusieurs sms d'un même contact en une seule fois ? Merci d'avance.

Répondre

Comment envoyer un mms

BONJOUR A TOUS LES BRANCHES S3. Je veux envoyer des photos par MMS et à chaque fois on me demande d'ouvrir l'application DROPBOX et se connecter;. Y a-t-il plus simple . Merci .

Bonjour Madame Bonjour Monsieur

j'aimerai savoir comment configurer l'appel Visio sur galaxie S 3

icône répondeur

comment savoir si j'ai un message sur mon répondeur (sans l'interroger !), y a t-il une icône ou autre ? merci beaucoup.

Appareil qui s'éteint et se bloque tout seul!

Bonjour Depuis environs deux semaines mon smartphone s'éteint tout seul où bien redémarre tout seul et parfois il se bloque et s'éteint et là pour le redémarrer je suis obligé d'enlever la batterie et celà devient de plus en plus fréquent au moins trois ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit