Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9835 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

disparitions photos galerie

Bonsoir, Y-a-t'il une solution au sujet de mes photos disparues dans la galerie ? Merci å celui ou à celle qui pourra me sortir de là .....

Consulter les 7 réponses à la question disparitions photos galerie

• Rebonjour, Je voulais dire les photos sont toujours dans votre téléphone et non pas dans votre appareil photo Cord
  • Bonjour, 2 possibilités - les photos on été supprimées il existe des logiciels qui recherchent les fichiers effacés voir sur Google play , je n'est pas de nom à vous proposer -les photos sont toujours sur votre appareil photo mais vous les avez déplacées sans savoir où Aller dans la galerie puis en haut à gauche mettre album et en haut à droite choisir un mode de défilement (a condition d'être en version 4.1.2) et faire defiler pour les retrouver Nous tenir au courant Cordialement
  • Merci par avance de votre aide J ai repéré qu il fallait telecharger un logiciel appelé Recuva (recover) en anglais pour recuperatipn des photos. Or, je n arrive pas à le telecharger ppucez vs m aider..cdt bonnes pâques
  • J'avais bien compris ainsi, mais merci quand même de le souligner ! Je vais suivre ce que avez eu la gentillesse de m'expliquer. Je vous tiens au courant. Bonnes fêtes de pâques !
  • Bonsoir francesca95, j'ai également regardé dans mes fichiers mais malheureusement rien trouvé. Je referais des recherches et vous tiendrez au courant. J'espère qu'il y a une solution. A bientôt.
  • Avez vs essayer de regarder dans les applis (mes fichiers) moi j ai pas trouvé mes photos .mais peut être vs tenez moi au courant de vos trouvailles.bonne soirée.
  • Je cherche même problème que vs photos regardees hier et ce matin je be les avzit plus ? Ke les avait prises et regardee. Je comprends pas. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit