Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

comment ajouter une langue non déjà contenue

je viens d'offir un galaxy 3 à ma fiancée Vietnamienne mais je n'ai pas pris garde que le Vietnamien ne faisait pas partie des nombreuses langues incluse. Quelqu'un sait-il comment ajouter cette langue ? Merci infiniment

Comment mettre des musiques sur le galaxy s3 je n'arrive pas avec le cable ?

S'il vous plait pouvez vous m'aidez a dire comment telechargez des musique sur le galaxy s3 a aprtir du pc ? :/

accuse de reception pour sms

bonsoir , mes accuses de reception pour les sms ne fonctionnent pas alors que tout est coché et ce, depuis le début ... en revanche , les accuses de reception des mms fonctionnent bien ... je n'y comprend rien ... quelqu un peut-il m aider svp ?????

COMPATIBILITE SIII I9300 AVEC 4G

bonjour le SIII I9300 est-il compatible avec la 4G

Comment suprimer photo

Bonjour a tous, j'ai syncroniser mon appareil et les photos de mon compte facebook se sont ramassé dans ma galeie sur mon s3. Les photos de mon facebook on un f en bas de la photo et il n'y a pas d'option suprimer comme les autres photos que j'ai prises ... voir la suite

bonjour

je voudrais savoir comment bloquer mon samsung galaxy S3 manuellement , je ne l ais plus j ais les code sur la boite PX SamGalaxySIII I9300MBlue + mSIM * 64639051 mes je ne vois pas le code imei sur la boite merci pour toute reponse

photo

Je n arrive pas a photographier une image avec mouvemenr de la main et je n y arrive pas autrement non plus(pour l envoyer) help

supression photos

Bonjour, dans la galerie des photos, il y a un albums intitulé "instant..."avec un logo "picasa" ( environs 20 photos) . contrairement aux autres albums, la corbeille n'apparait pas pour les photos de cette albums ! uniquement le l'icone "partager" et c... voir la suite

Ce n'est pas une question mais une info.

Bonjour à tous et à toutes. Mon message est une réponse à celui de Michel Jonckers ( 8 janvier. page 2 ) concernant l'entretien des batteries li-ion. J'ai eu un problème avec la batterie de mon GS3 que j'ai depuis début septembre 2012, celle-ci a montré d... voir la suite

Application météo

Binjour, j'ai sur mon S3 l'application "accuweather" qui se refuse à m'indiquer les constantes de l'endroit où je me trouve. Habitant la région parisienne j'ai, systématiquement les constantes de Paris. Auparavent j'avais les constantes de l'endroit où j’... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit