Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise à jour logicielle

Bonjour, j'ai un petit soucis, quand je prends mon tel, je le déverrouille & une petite fenêtre apparait : échec réseau échec de téléchargement, wifi déconnecté. lorsque le wifi est reconnecté, le téléchargement commence. & j'ai un petit téléphone avec un trait vert qui s'affiche en haut ds les notifications, ça me mets mise à jour logicielle échec du téléchargement 9:02 est-ce que qqun à déjà eu ça? dois-je faire les mises à jour sans arrêt car le téléphone reste affiché tout le tps.

Consulter les 6 réponses à la question mise à jour logicielle

• Bonjour meladoryanr, Essaye d'abord d’éteindre complètement ton S3, retire la batterie, laisse reposer quelques minutes, remonte le tout, tu veilles à ce que la batterie soit chargée (une mise à jour peu bloquer si la batterie est trop faible), et tu vas dans les paramètres, tout en bas "A propos de l'appareil" tu sélectionnes Mise à jour. Tiens nous au courant de la réussite ou ..... Un souhait : Dans vos questions utiliser du texte complet (pas du SMS), notre S3 est tellement facile à utiliser. Merci. Amicalement
  • moi aussi j'avais un probleme similaire et il est maintenant resolu a la maniere de micheljonckers,merci c'est forum vraiment super
  • Les mises à jour automatiques démarrent généralement en 3G, et ça plante, comme pour vous. Mettez-vous en Wifi, si votre S3 n'est pas très chargé branchez le chargeur, ensuite déclenchez la mise à jour manuellement : Paramètres, A propos de l'appareil, Mise à jour logicielle, Mettre à jour. L'appareil va chercher les mises à jour. Quand il a trouvé acceptez, puis laissez faire. N'utilisez pas votre S3 pendant toute la durée de l'opération. Il va probablement redémarrer, une ou 2 fois, ne vous inquiétez pas. S' il vous re-propose la mise à jour acceptez, c'est une suite. Quand c'est fini il vous le dit, vous pouvez reprendre une activité normale... Bonne journée !
  • Bonjour MichelJonckers, J'imagine que tu t'adresses à moi, et non à MelaDoryanR. J'ai désactivé la mise à jour logiciel automatique dans les paramètres, j'ai essayé d'activer/désactiver les mises à jour par wifi dans le play store, j'ai redémarré plusieurs fois. Mon Galaxy S III est non rooté, acheté nu chez Darty, rom I9300XXELKB (Android 4.1.2). Cdt
  • Bonjour MelaDoryanR, C'est bien d'écrire que cela devient insupportable MAIS, pour nous aussi lorsque le "poseur" de question n'applique pas ou ne réponds pas de manière claire. Excuse moi mais il faut participer !! Qu'as-tu déjà tenté ?? Notre ami breuillard a eu le même problème et celui-ci a eu sa finalité en appliquant mon conseil. La balle est dans ton camp. Amicalement
  • Bonjour, Mon Galaxy S III me met ce message en permanence, ça devient insupportable ! Et le soir lorsque je me connecte enfin au Wifi, il me dit que mon téléphone est déjà à jour. Et le lendemain, rebelote, j'ai le même message d'erreur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit