adresse du compte samsung
Bonjour a tous ! J'ai un galaxy S3" depuis peu et mon gendre a voulu m'aider seulement voila en compte samsung il a entré mon email en @ fre.com au lieu de @free.fr comment me sortir de là ???, merci de votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous ! J'ai un galaxy S3" depuis peu et mon gendre a voulu m'aider seulement voila en compte samsung il a entré mon email en @ fre.com au lieu de @free.fr comment me sortir de là ???, merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour! J'ai mon nouveau Galaxy S3 depuis une semaine. Mais Avant d'avoir pu recevoir ma housse de protection, j'ai échappé mon S3 et la vitre s'est fendue. Or je n'ai pas pris l'assurance. Que puis je faire?
Bonjour, je viens d'acquérir un GS3 depuis peu et la version de son firmware et la 4.04 soit ice cream sandwich ( ancienne version) désormais jelly bean et disponible. Quand je veut faire ma mise a jour logicielle via le téléphone il me dit qu'il n'y a pa... voir la suite
Bonjour, Au secours !! Dans ma liste de contacts (annuaire téléphone) j'ai la plupart des contacts qui apparaissent en double, triple, ...voire plus (jusqu'à 5 !!). J'ai essayé de désactiver la synchro. de tous les comptes, sauf google. Quelle bêtise ai... voir la suite
Bjr tout le monde, je viens à peine d'acheter mon S3 je voudrai svp savoir cmt passer a Jellybean.merci
Excusez-moi je ne me suis pas présentée : Je suis une femme de 71 ans . J'habite le centre ouest de la France Je suis fan de Samsung depuis une quinzaine d'années Après le Samsung Player Star je viens de m'acheter le S3 . Nous avons quelques incompatibil... voir la suite
Bonjour SOS s'il vous plait je n'arrive pas à mettre une photo reçue dans un message dans ma galerie de photos Merci de bien vouloir m'aider
Bonjour à tous. Il y a 30 minute j'étais sur Messenger avec une pote et je ne sais pas se que j'ai fait : je suis retourner a l'écran d’accueil et il y avait une petit bulle avec sa photo qui apparaissée au premier plan. je pouvais bouger la bulle sur tou... voir la suite
bonjour, depuis quelques jours lorsque j'ouvre mon samsung S3 je me trouve directement sur une page publicitaire " les nouveaux jeux à télécharger " et cette page réapparait de temps en temps lorsque je suis en utilisation du mobile. Quelqu'un peut'il m... voir la suite
Bonjour à Tous, j'ai des soucis pour faire des sauvegardes de mon S3 sur mon IMAC, j'ai l'impression que Samsung et Apple ne sont pas copains , même en utilisant KIES. Merci pour vos conseils.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil