Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Contacts en double voir plus !

Bonjour, Au secours !! Dans ma liste de contacts (annuaire téléphone) j'ai la plupart des contacts qui apparaissent en double, triple, ...voire plus (jusqu'à 5 !!). J'ai essayé de désactiver la synchro. de tous les comptes, sauf google. Quelle bêtise ai-je faite ? Merci de me donner la marche à suivre pour supprimer les doublons et afin que ces derniers ne reviennent pas suite à une synchro. Amct.

Consulter les 6 réponses à la question Contacts en double voir plus !

• Bonjour, as-tu essayé: icône contact / Options (en bas à gauche) / Contacts à afficher et cocher "Téléphone" Bonne journée Chlorophylle
  • Bonsoir lilikop la carte SIM ne peut contenir qu'un numéro par contact, tu as intérêt à tout mettre sur la mémoire du téléphone où tu peux avoir autant de N° de téléphones et adresses mails que tu veux. Pour importer/exporter va voir dans les paramètres icône contacts / onglet Contacts / touche Options / dans la fenêtre qui s'ouvre tu as toutes les options souhaitées. Quand tes contacts sont inscrits, dans cette même fenêtre tu touches "contacts à afficher" et tu coches téléphone si tu ne veux pas avoir tes contacts en double ou en triple. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour Aller sur contact, ensuite en bas à gauche du bouton central ouvrir le déroulant puis importer exporter Cordialement
  • dsl je viens juste de l'avoir et je galère un peu, qqun peut-il me dire comment passer mes contacts de la carte mémoire vers la carte sim ?
  • Bonjour Avant de dire que c'est une daube, il faudrait savoir s'en servir, ce téléphone est formidable mais ce n'est pas un Iphon, tout comme mon Audi n'est pas une deuche Cordialement
  • sincerement ce tel est vraiment une daube j'au beaucoup de regrets d'avoir revendu iphone 4

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit