Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

synchronisation avec un ordinateur

bonjour j'ai acheté à Dubai, un téléphone S3 GTI9300 produit sous licence Samsung même en téléchargeant le logiciel keys je n'arrive pas à synchroniser mon agenda et mes contacts avec mon PC auriez-vous une astuce? merci d'avance cordialement

Consulter les 4 réponses à la question synchronisation avec un ordinateur

• DSL, je suis novice et je suis en train d'essayer de comprendre son fonctionnement, alors vous comprenez que je ne suis pas encore arrivé à ce stade d'utilisation. pour être franc, je ne savais même pas que c'était possible., c'est ma fille qui m'explique un peu. Cordialement
  • Bonsoir, Pourqoi aller si loin pour acheter un GS3 :-) Kies n'est pas idéal. .. Personnellement je n'arrive pas toujours à retrouver les synchros. Le mieux est d'ouvrir un compte Gmail, la synchro est automatique. Bonne chance.
  • Personnellement j ' ai ouvert un compte Google et activé la synchronisation . Ca s ' est fait tout seul.
  • Bonsoir légionnaire30 Le mieux est de synchroniser votre agenda et vos contacts avec votre compte Gmail, ils seront de ce fait aussi synchronisés avec votre ordi (sur le serveur Gmail). Puisque vous avez une machine sous Android c'est le plus logique. Dans Contacts ouvrez les Paramètres, Comptes, et ajoutez votre adresse Gmail. Si vous avez déjà des contacts ils doivent être sur le téléphone, pas sur la carte Sim. Pour l'agenda utilisez S-Calendrier. Allez dans Paramètres, Calendriers, et ajoutez votre compte Gmail. Par contre si vous voulez synchroniser ces éléments avec Outlook ou autre logiciel c'est possible, mais je ne sais pas comment, je ne l'utilise pas. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit