Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

synchronisation avec un ordinateur

bonjour j'ai acheté à Dubai, un téléphone S3 GTI9300 produit sous licence Samsung même en téléchargeant le logiciel keys je n'arrive pas à synchroniser mon agenda et mes contacts avec mon PC auriez-vous une astuce? merci d'avance cordialement

Consulter les 4 réponses à la question synchronisation avec un ordinateur

• DSL, je suis novice et je suis en train d'essayer de comprendre son fonctionnement, alors vous comprenez que je ne suis pas encore arrivé à ce stade d'utilisation. pour être franc, je ne savais même pas que c'était possible., c'est ma fille qui m'explique un peu. Cordialement
  • Bonsoir, Pourqoi aller si loin pour acheter un GS3 :-) Kies n'est pas idéal. .. Personnellement je n'arrive pas toujours à retrouver les synchros. Le mieux est d'ouvrir un compte Gmail, la synchro est automatique. Bonne chance.
  • Personnellement j ' ai ouvert un compte Google et activé la synchronisation . Ca s ' est fait tout seul.