Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment passer à Jellybean?

Bjr tout le monde, je viens à peine d'acheter mon S3 je voudrai svp savoir cmt passer a Jellybean.merci

Consulter les 5 réponses à la question comment passer à Jellybean?

• Merci FrancisB, donc il peut y avoir des correctifs sans changer de version..ok encore appris quelque chose..amitiés
  • Bonjour Yvon, Depuis la mise à jour d'Android en 4.1.2 il y a eu déjà 3 correctifs corrigeant des bugs, le problème de la "mort subite"du S3, et le problème des accents grisés en mode paysage Il ne faut pas oublier que ce sont les opérateurs qui déclenchent les mise à jour, il peut y avoir plusieurs semaines de différence pour la réception de celles ci Cordialement
  • Bonsoir, je profites que quelqu'un pose une question concernant la version du S3, pour signaler une mise à jour reçue hier soir, le 13/05. Je suis chez Bouygues et suis en version 4.1.2 depuis plusieurs semaines. Hier soir, donc, j'ai reçu de chez Bouygues une mise a jour logicielle et après cette mise à jour, je suis toujours en version 4.1.2. et je ne vois vraiment pas ce qu'ils ont changé ?? Avez-vous des idées....merci de vos réponses avisées. Bien amicalement.Yvon02
  • Bonjour Dans les paramètres généraux (touche en bas à gauche) puis tout en bas du menu déroulant : à propos de l'appareil, vous aurez la version d'Android La dernière version est Jelly Bean 4.1.2 (avant Ice Cream 4.1.0) Pour mettre à jour vous avez la fonction au début de ce menu : mise à jour logicielle Il faut le faire en wifi avec une batterie bien chargée et ne pas utiliser le téléphone pendant ce temps (vous pouvez le faire également par le logiciel de Samsung : Kies) Attention ce sont les opérateurs qui sont responsables du déploiement des mises à jour Orange n'est pas réputé pour être rapide en la matière Cordialement
  • Bonjour tiemogo, Tout simplement en ayant un peu de patience. Les mises à jour sont automatique. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit