Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Présentation

Excusez-moi je ne me suis pas présentée : Je suis une femme de 71 ans . J'habite le centre ouest de la France Je suis fan de Samsung depuis une quinzaine d'années Après le Samsung Player Star je viens de m'acheter le S3 . Nous avons quelques incompatibilités tous les deux d'où mon inscription à ce site J'attends beaucoup de votre aide . Merci !

Consulter les 10 réponses à la question Présentation

• quel est ton probleme
  • c'est déjà bien de connaître ce site. Si vous posez une question prenez soin d'être très précise, dans la mesure de mes moyen j’essaierai de vous aider.
  • Bonjour Madame, bienvenu sur le forum du GS3. Je ne suis guère plus jeune que vous et je reconnais bien volontiers que l'accés à cet appareil n'est pas des plus simple au début. La force des personnes de notre génération est d'avoir appris à lire. Perso je suis allé sur le forum d'entraide utilisateurs et je suis remonté aux toutes premières questions en cochant le numéro de celles qui pouvaient m'aider et je peux vous dire que j'ai bien progressé depuis. Vous avez dans les widgets de votre GS3 une notice que je vous conseille de télécharger. Normalement dans la notice et le forum vous aurez la réponse à toutes les questions de base. Après vous ne poserez que des questions beaucoup plus pertinentes sur des sujets biens ciblés. Ce n'est pas que les jeunes ne savent pas lire mais les réponses sont (les notices sont pour ceux qui sont nazes) eux préférent trafiquer tous les boutons pour avoir la solution et ils y arrivent. Il y a sur ce site des personnes qui possèdent une grande connaissance de l'informatique et qui trouvent des réponses aux questions les plus récurrentes et qui nous font progresser et je les en remercie. Il y en a d'autres qui pose des questions intraduisible (en général sans dire ni bonjour ni merde) comme si tout leur était du. j'espère que ma réponse vous permettra d'avancer un petit peu par vous m^eme et pour le reste il vous reste les questions sur le forum. Bonne journée à vous tous.
  • Bonjour et bienvenue sur ce forum ! Comme vous le verrez il est très actif, car nous sommes nombreux à apprécier cette merveilleuse petite machine. Je vous conseille, si ce n'est déjà fait, de télécharger la notice qui se trouve dans l'onglet Notices ci-dessus. Ensuite lisez les chapitres qui vous intéressent, et essayez au fur et à mesure de votre lecture. Vous verrez que beaucoup de choses vont déjà s' éclairer. Et gardez la notice comme livre de chevet, car on a souvent besoin d'y revenir, surtout au début. Personnellement le l'ai mise sur le Bureau de mon ordinateur. Ensuite, si vous butez sur une difficulté, faites une recherche sur ce forum, vous avez une zone de recherche en haut de cette page. Utilisez des mots-clés plutôt que des phrases. Vous verrez que de nombreux sujets ont déjà été traités. Enfin, si rien de tout ça ne vous donne l'information voulue, posez votre question, nous serons heureux de vous répondre. Veillez à mettre un titre parlant, afin de faciliter les recherches pour les suivants. Et n'oubliez pas de nous tenir au courant ! Bonne découverte et bon dimanche.
  • Bonjour . Benvenue ici. Quelles incompatibilités ? Moi aussi j aime le samsung k ai depuis decembre un samsung S3 mais MINI. si je peux je vous aiderais. Cdt francesca 63a
  • Bonjour pas de probleme ont est la bon dimanche
  • bonjour, merci de préciser votre demanda d'aide? Cordialement
  • Bonjour, Bienvenue à vous nouvelle Galaxienne Sur ce site vous avez en haut jn onglet Notice, vous pouvez la téléchargée Vous avez également une barre de recherche : mettre un mot clé et vous aurez des réponses à consulter Sinon poser votre question vous aurez une réponse en retour Dans ce cas ne pas oublier de nous informer quand vous aurez resolu votre problème Bonne manipulations
  • quel est votre problèeme
  • mercie de la emande moi aussie je suis la depuis 2 ois et je me suis mis sur le forum ,, il a pas de probleme ,je vous aiderai si je suis capabe a vos questio avant j était sur Motorola ,,mais je suis bon un peut sur samsung

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit