Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

icone message vocal en haut à gauche reste malgré aucun nouveau message

Bonjour, une question à tous. J'ai fait changer le bloc écran LCD + tactile sur mon S3 après sa chute, l'icône message vocal en haut à gauche reste toujours là malgré l'effacement de tous les messages vocaux. Avez vous une idée ? merci de vos réponses

Récupération contacts et appli après MAJ

Bonjour à tous, J'avais un problème de micro sd (extension de mémoire) non reconnue par mon S3 ! Il ne voulait pas de ma 64G toute neuve ! Je vais chez un réparateur Samsung. Ben madame, il faut faire la MAJ et ça ira ! Il me sauvegarde mes contacts, mes ... voir la suite

Icone M en haut à gauche

Bonsoir, j'ai un icone M qui s'affiche en permanence en haut à gauche. J'ai consulté la notice mais rien sur la fonction de cet icone. Merci à vous tous Marie

Tous mes appels entrants sont masqués....

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec les appels entrants de mon Samsung Galaxy S3. Depuis quelque temps, sans raison apparente, tous mes appels entrants sont masqués. En cherchant dans mes paramètres d'appel puis paramètres supplémentaires je me suis... voir la suite

Répondre

Sécurité de votre Smartphone

Je n'ai pas encore programmé la sécurité du smartphone , hormis le code pin que l'on tape à l'ouverture . Il y a la reconnaissance faciale( peut-être contraignant ) . Il y a le code pour protéger que l'on doit taper à chaque nouvelle utilisation . Je pens... voir la suite

messagerie

comment mettre une sonnerie (chanson) quand je reçois un message car actuellement il vibre c'est tout merci de votre réponse

comment récupérer toutes mes données, mise à jour, tout est supprimés,je souhaiterai pouvoir récupérer toutes mes données, Merci pour votre aide

Bonsoir comment récupérer toutes mes données, mise à jour, tout est supprimés,je souhaiterai pouvoir récupérer toutes mes données, Merci pour votre aide

Galaxy S3 mini i8190

Bonjour à tous Je possède un Galaxy S3 Mini GT i 8590 et j'aurais souhaité le connecter à mon pc pour pour lire les vidéos esque c'est possible merci à tousse pour toutes les réponses

samsug apps

bonsoir, je n'arrive pas a active mon compte pour les application merci le fotum.

Mes appels entrant vont directement sur ma messagerie

Je viens de recevoir mon portable s3. Les appels de l'extérieur vont directement dans la messagerie. Comment dois-je procéder pour annuler cette fonction. Merci de votre précieuse collaboration Marie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit