Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9833 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Icone M en haut à gauche

Bonsoir, j'ai un icone M qui s'affiche en permanence en haut à gauche. J'ai consulté la notice mais rien sur la fonction de cet icone. Merci à vous tous Marie

Consulter les 12 réponses à la question Icone M en haut à gauche

• Bonjour Michel et Catpp06, Effectivement je viens de faire un essai de m'envoyez un mail par Gmail et il y a bien en haut à gauche la notification par un M la réception de ce message Mais je confirme également que lorsque l'application du journal le Monde est téléchargée, lorsqu'une information importante arrive il y a une icône M qui est dans le bandeau du haut (la police de caractère est différente c'est comme les anciennes écritures) Cordialement
  • Coucou FrancisB, bonjour, Dans ma littérature GS3, le M représente un nouveau mail dans Gmail, comme Gramo37 le précise aussi. Amicalement
  • Bonjour, Dans les icônes de base il n'y a pas de M Vous avez certainement téléchargé une application, peut être : le Monde Cette application vous indique par une notification une "nouvelle" importante Cliquer dessus pour la voir Vous pouvez désactiver cette notification dans les paramètres de l'application Nous tenir au courant Cordialement
  • Bonjour, Arrivée d'un nouveau mail dans Gmail Amicalement
  • Bonne journée. Faute corrigée.. Je viens de t'écrire et espère que tu vas réussir
  • Bonjour! c'est le M de Marie sans doute ?! bon d'accord.... je sors ;) c'était un ptit clin d'oeil, bonne journée Marie
  • Quand j'ai une icône en haut à gauche, je mets mon doigt dessus et le fait descendre sur l'écran. Alors s'inscrit la signification de cette icône et tu peux l'effacer.Bonne journéee. Miaou
  • Bonsoir, Je pense qu'il s'agit plutôt d'une enveloppe qui signale la réception d'un email. Descendre le volet et cliquer sur nouveau message. Cdlt Si c'est vraiment un M, alors ça veut dire Marie !!!
  • Super FrancisB, merci de cette précision mais tout le monde ne lis pas Le Monde ;-)) A bientôt sur ce forum Amicalement
  • super ! merci bcp. Amiclement Marie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit