Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

taper les lettres dans clavier telephone

bonjour comment taper les lettres qu'il y a dans le clavier numerique du telephone merci

Consulter les 7 réponses à la question taper les lettres dans clavier telephone

• Bonjour, Ma réponse n'a rien a voir avec ce que demande chaussinette, mais peut être utile. En ce qui concerne les lettres qui sont sur le clavier numérique (tel) du GS3, elles servent à faire une recherche de contacts directement sur le clavier numérique. Exemple: si tu veux appeler Dupont qui est parmi tes contacts, tu tapes 387668 ou moins de lettres si 2 ou 3 suffisent à l'afficher. 1 nom ou 1 prénom comportant ces lettres s'affiche et à droite le nombre de contacts comprenant ces lettres. Il suffit de toucher le nombre et de choisir dans la nouvelle fenêtre le contact, puis le numéro à appeler. Bien sur plus on tape de lettres (chiffres en réalité) la proposition de contacts s'affine et se réduit. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour ou bonsoir, Pour ne pas s'égarer comme jeannemich et comme chaussinette ne répond pas, voici la précision qui manquait !! chaussinette, lorsque tu écris "les lettres du clavier numérique" il s'agit du clavier qui apparait lorsque tu désires introduire un numéro de téléphone afin de contacter quelqu'un qui n'est pas repris dans tes contacts et je suppose que c'est pour lui faire parvenir un sms ! Oublies ce clavier. Lorsque tu veux envoyer un sms et que tu as sélectionner le téléphone, deux solutions 1 tu clic sur le bouton virtuel de gauche et tu choisis "Envoyer un message", 2 tu sors et tu choisis "Messages" tu sélectionnes le crayon en haut à droite, tu saisis le numéro de téléphone ou ton contact, ensuite tu tape ton message. Amicalement
  • Bonjour chaussinette, De la même façon que tu as tapé ce message. ...:-( De la même façon que tu tapes un sms..... ;-);-) Si ma réponse n'est pas claire, c'est comme ta question. ... Soit plus explicite lorsque tu poses une question, nous ne sommes pas avec toi pour voir ce que tu fais et quel clavier tu as paramétrer. Amicalement
  • ex: pour écrire un message, aller sur contact en choisir un ,, puis message et le clavier s'affiche il n'y a plus qu'à écrire le sms cordialement
  • bonjour chlorophylle oui ta réponse c'est exactement ce que je demandais maintenant je sais comment me servir de ces lettres merçi beaucoup bonne fin de journée
  • bonjour a tous milles excuses j'ai dut mal m'exprimer voila hier je voulais desimlocker le portable de ma petite fille et dans le code que l'on me donné par internet falait aller dans le clavier numerique telephone et il y avait des chiffres puis des lettres et donc impossible de taper les lettres méme sur le S3 et c'est vrai que jusqu'a present je ne m'etais jamais posée la question des lettres sur le clavier telephone.merçi quand méme a tous et oui je sais quand méme ecrire un sms mdr .demain je telephone a l'operateur.bon dimanche a tous et encore merçi
  • BJR,MichelJonckers commencerais-tu à avoir les abeilles.;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit