Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Préserver la batterie

Bonjour, Il me semble avoir trouver une option qui permettait de "couper" le téléphone de telle heure à telle heure, par exemple la nuit, afin de préserver sa batterie. Malheureusement, je ne retrouve plus cette option, qui peut m'aider. Merci.

Communiquer avec TV Samsung ou Equivalent AirPlay

Bonjour, je possède un S3, et une TV Samsung connectée (C6710). Je suis d'autre part abonné à Free (Free box V6). Avec mon I phone je pouvais écouter la musique et voir mes photos directement sur le freebox server. Y a t'il un moyen de voir ses photos o... voir la suite

comment fait on pour que le S3 parle lorsque l'on recoit un appel ou un message

bonjour , j'ai un ami à moi qui a également le samsung galaxy S3 et je me suis aperçus que son téléphone a lui parle quand il recoit des messages ou des appels pour lui dire qui est l'émetteur. j'ai regardé sur les forum pour voiture ce qu'ils en disait... voir la suite

Sonnerie stridente au moins deux fois par heure

Bonjour, Bonjour tout le monde, 2 fois par heure, une sonnerie courte et stridente se fait entendre.

j'ai un H+ sur mon écran

bonjour à tous, je possède depuis 2 jours du s3 i9300, et en haut et parfois à la place de 3g apparaît "H+" pourriez vous me dire d'ou ça viens? car en recherchant sur orange " mon FAI" ce serais leurs 4G ce que je trouve bizarre car je suis dans une tout... voir la suite

trasnfer de photo

Bonjour les Galaxyen ! quand je veux transférer mais photos sur mon ordinateur, l'image n'apparait pas. A la place je vois des fleurs oranges ! J'aime bien les fleures, mais la difficulté et de reconaitre ou sont placé les photos que je veux enregistrer... voir la suite

verrouillage par glissement

Bjr j ai reusdi a passer de modele a code pin pour verrouilkage de l ecran maus je veux juste faire le glissement cette fonction est grisee merci de votre zide

prise en main du Samsung Galaxy S3 4 G

je viens d'acheter ce mobile chez orange, il n'y a pas de mode d'emploi et je n'arrive pas à entrer mes données (connexion internet) j'ai créé la boite mail sans connexion merci de me donner des conseils

mise à jour logicielle

Bonjour, j'ai un petit soucis, quand je prends mon tel, je le déverrouille & une petite fenêtre apparait : échec réseau échec de téléchargement, wifi déconnecté. lorsque le wifi est reconnecté, le téléchargement commence. & j'ai un petit téléphone avec u... voir la suite

depuis s3, connection à live box 4c0c (WPS disponible),:je rentre la cle de securité(26 lettres et chiffres) en mot de pa

sse et la notification est la suivante: mot de passe incorect. Pourquoi? Merci de m'apporter vos connaissances.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit