Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment envoyer un mms

BONJOUR A TOUS LES BRANCHES S3. Je veux envoyer des photos par MMS et à chaque fois on me demande d'ouvrir l'application DROPBOX et se connecter;. Y a-t-il plus simple . Merci .

Consulter les 4 réponses à la question Comment envoyer un mms

• Bonjour probleme j ai fait plein de manipulation pour envoyer mms video mais sa type media restrein je suis chez orange trouve pas parametre du mode de creation mms pouriez m'aide merci
  • Bonjour, Le plus simple. Sélectionner la photo, dans le bandeau en haut vous trouver à droite une poubelle à côté un V renverser, un appui et selectionnez "Message" ou tout autre forme de transfert selon vos applications. Amicalement
  • bonsoir moi pour envoyer un mms je clique sur envoyer un message ensuite je clique sur saisir le destinataire pui je rentre mon message si message il y a ensuite sur le trombone la je clique sur l'endroit ou est le document et je l'envoie .j'espere que ca vous aide bonne soirée
  • bonjour, personnellement j'ai le choix entre plusieurs manières pour envoyer une photo, toute une liste même, avec notamment par message, ou par email, en plus de dropbox essayez ça fonctionne plutôt bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit