Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

icône répondeur

comment savoir si j'ai un message sur mon répondeur (sans l'interroger !), y a t-il une icône ou autre ? merci beaucoup.

Consulter les 8 réponses à la question icône répondeur

• Bonjour Nathalie, Qd j'ai un message sur mon répondeur, j'ai l'îcone d'un tél appel manqué et aussi un chiffre sur l'îcone de messagerie (je suis chez orange) cordialement
  • Bonjour Nathalie, Dès que tu recevras un message, un nombre va apparaître automatiquement sur l'icone de ta messagerie (en forme d'enveloppe) et qui sera fonction du nombre de messages.
  • Bjr Un icône av "appel en absence" apparaît sur la barre de tâche eb Ht de l'écran. Cordialement
  • Il me semble qu ' une icone en forme de cassette apparait en haut et à G..
  • Bonjour, Depuis quelque temps je n'ai plus le signe (petit magnétophone ou k7) qui tout en haut à G. de l'écran m'indiquait que l'on m'avait laissé un message audio. Certes maintenant lorsque je vois un appel manqué je vais voir mon répondeur mais souvent je n'ai même pas l'avertissement de l'appel manqué. Y a-t-il une solution pour que l'avertisseur d'un nouveau message dans mon répondeur apparaisse de nouveau ? Je suis chez Free. Merci de votre aide.
  • Tout est exact !
  • Normalement un nombre apparaît sur ton enveloppe cela doit dépendre de ton opérateur. Surprise que rien n apparaît...... Ensuite j interroge ma messagerie sur le clavier en composant la voie vocale.moi c est free. Voir les autres personnes sur ce forum s ils ont d accord avec moi. Bon chance.
  • Je vous remercie tous, mais je n'ai ni cassete, ni chiffre, je consulte donc ma messagerie de façon alétoire, souvent pour rien et malheureusmeent quand il y a un message c'est souvent trop tard !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit