Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appareil qui s'éteint et se bloque tout seul!

Bonjour Depuis environs deux semaines mon smartphone s'éteint tout seul où bien redémarre tout seul et parfois il se bloque et s'éteint et là pour le redémarrer je suis obligé d'enlever la batterie et celà devient de plus en plus fréquent au moins trois quatre fois par jour!

Consulter les 4 réponses à la question Appareil qui s'éteint et se bloque tout seul!

  • Avez-vous fait toutes les mises à jour du Système ? Car il y a eu un problème à une époque qui a été corrigé par une mise à jour. Normalement vous devez être en 4.1.2 (pour le vérifier allez dans Paramètres, A propos de l'appareil! Version Android). Bon dimanche.
  • Bonjour aidjipe, Dans ces conditions et comme d'autres vous le conseillerons, il ni a plus que le SAV pour vous. Retour à la case départ, vous avez deux ans de garantie. Bien amicalement
  • Alors je crains que ça ne soit un problème matériel, il faudrait voir avec l'après-vente puisqu'il est sous garantie. Peut-être d'autres utilisateurs auront une autre idée ?
  • Merci, Oui j'ai bien fais la dernière misa à jour qui date du 22 décembre et je suis bien à la version 4.1.2. Bon dimanche à vous aussi!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit