Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Sonnerie stridente au moins deux fois par heure

Bonjour, Bonjour tout le monde, 2 fois par heure, une sonnerie courte et stridente se fait entendre.

Consulter les 3 réponses à la question Sonnerie stridente au moins deux fois par heure

• je pense que vous devez vérifier dans les applications 'Horloge " et voir si vous n'avez pas une alarme activée.
  • Bonjour ,je penses que ce bruit de sonnette "Ding" ! ! ! t'indique que tu viens de rececoir un nouveau message dans ta boite Mails ,se son s'acompagne egalement d'un signal bleu en haut et à gauche de ton téléphone.
  • BONJOUR Non la sonnerie n'indique pas l'entrée de nx messages. Non je n'ai pas d'alarme activée LE PROBLEME EST GRAVE IL FAUT FAIRE APPEL AUX GRAND SAGES!!!!! je crois "mais oui sont" topinanbour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit