Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

j'ai un H+ sur mon écran

bonjour à tous, je possède depuis 2 jours du s3 i9300, et en haut et parfois à la place de 3g apparaît "H+" pourriez vous me dire d'ou ça viens? car en recherchant sur orange " mon FAI" ce serais leurs 4G ce que je trouve bizarre car je suis dans une toute petite ville, et que je n'ai pas le i9305. par avance merci

Consulter les 7 réponses à la question j'ai un H+ sur mon écran

• Bonjour asloulou, Un simple recherche Google me permets de te communiquer ce qui suit, tu constateras que ce n'est pas du 4G mais simplement du 3G+ soit du 3G amélioré selon le signal et l'endroit. H+ Evolution de la 3G+, la technologie H+ est l'accès au très haut débit mobile. En transmettant les données sur deux fréquences, la H+ vous permet d'atteindre des débits jusqu'à 3 fois plus rapides qu'avec la 3G+ (débit théorique maximum de 42 Mbit/s en téléchargement de données). Le déploiement du réseau H+ sur le territoire se fait de manière progressive. Pour l'utiliser, vous devez être sous couverture H+, mais également avoir un équipement et une offre compatibles. Bien amicalement
  • Bonjour à tous, A l'adresse de lionel63 : NON la 3G n'est pas plus rapide que le H+ = H+ est le 3G amélioré mais pas disponible partout !! A l'adresse de Alexovore : Affirmation de vendeur, ce n'est pas l'équivalent mais du 3G amélioré ! A l'adresse de herca34 : Bonne réponse et bonne précision en ce qui concerne le S3 qui est INCAPABLE de communiquer en 4G ! (à force de le répéter, ce sera compris) Bien amicalement
  • Bjr,c le 3g en plus rapide vous l'avez avec votre abonnement.Suivant ce que vous cherchez il se met en route.
  • Bonjour 3G ou H+ = la même chose, ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas surtaxé, rien à voir avec la 4G qui ne peut en aucun cas être reçue sur le S3-3G. Maintenant si vous voulez vous servir de votre S3 comme modem (travailler avec le PC au lieu du S3), vous allez payer un supplément avec Orange, gratuit chez Free. Le mois dernier j'ai même usé 4GO chez Free et à part un petit ralentissement après les 3GO, je n'ai pas été taxé plus
  • Bonjour, pour ma part, c'est H, pas un H+, est-cela même chose ? cordialement.
  • Merci à tout le monde! oui en effet j'aurais pu regarder sur google! merci pour les information complémentaire que vous m'avez apportés!
  • Bonjour, moi j'habite une grand ville Suisse, j'ai également le H+... Le revendeur de portable m'a effectivement expliqué que c'est l'équivalent de la 4g. Salutation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit