Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Communiquer avec TV Samsung ou Equivalent AirPlay

Bonjour, je possède un S3, et une TV Samsung connectée (C6710). Je suis d'autre part abonné à Free (Free box V6). Avec mon I phone je pouvais écouter la musique et voir mes photos directement sur le freebox server. Y a t'il un moyen de voir ses photos ou écouter ses video du S3, via le wifi, soit sur ma TV connectée, soit via la Free box, comme le fait AirPlay sur l'Iphone? Merci pour votre aide. André

Consulter la réponse à la question Communiquer avec TV Samsung ou Equivalent AirPlay

• Bonjour, J'ai trouvé la solution, on peut le faire via le DLNA si la TV Smsung en est equipée. Ne cherchez plus. Merci Andre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit