Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

impossibilite d'ouvrir l'application play store

bonjour à tous, suite à une tentative de télécharger une appli pour mesurer la dimension d'une piece, j'ai eut des message d'erreurs comme : "impossible de telecharger "null" car une erreur c'est produite (906)" puis :" le processus com.google.process.ga... voir la suite

Ré appairage d une oreillette Bluetooth

Bonjour, Mon oreillette fonctionnait et je l ai de appairer ! Et maintenant impossible de la remettre j ai toujours le message "mauvais pin code" ! Or je ne trouve pas, dans le s3, ou on entre ce pin code qui ne met jamais demander de saisir n'y pendent l... voir la suite

notifications d'e-mails

Bonjour, Jusqu'à présent, lors de réceptions d'e-mails, il y avait une notification avec un son dans la barre d'état. Maintenant, plus de notification : pour savoir si un mail est arrivé, je dois ouvrir la boîte mail et les mails se chargent à ce moment. ... voir la suite

Flash Player

Bonjour ! Que faire pour charger Flash Player sur mon Galaxy3 ? Un grand merci Miaou

commentaire

Bonjour! Je suis un peu "angoissé" de voir le nombre de questions que se posent les utilisateurs de Galaxy 3 je me sens peu concerné par la plupart de ces questions car je n'utilise visiblement que les fonctions basiques mais à lire vos remarques ou ques... voir la suite

multifenêtres

Bonjour, comment utiliser le multifenêtres, par exemple voir son agenda lorsqu'on téléphone? Merci d'avance

bluetooth bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon bluetooth, le bouton sur la barre de notifications reste bloqué. Dans paramètres le bouton poussoir reste grisé, impossible de le faire passer au vert. Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire?

barre de notification ?

bonjour, j'ai un samsung galaxy young, et en supprimant des applications, je croi que j'ai supprimé quelque chose que je n'aurai pas du et suite à ça, ma barre de notification a tout simplement disparu, je me demandai si il etait possible de la réinstallé... voir la suite

synchronisation avec un ordinateur

bonjour j'ai acheté à Dubai, un téléphone S3 GTI9300 produit sous licence Samsung même en téléchargeant le logiciel keys je n'arrive pas à synchroniser mon agenda et mes contacts avec mon PC auriez-vous une astuce? merci d'avance cordialement

notice d'utilisation

Bonjour Je voudrais pouvoir utiliser ce produit aisement mais j'ai quelques fois des difficultés car la notice du mode d'emploi me manque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit