mms photos
Bonjour, j'ai reçu des photos sous forme de MMS, je voudrais les transférer, mais ça rame, j'ai un petit rond bleu, qui tourne tourne et tourne encore... comment faire ? Merci d'avance.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai reçu des photos sous forme de MMS, je voudrais les transférer, mais ça rame, j'ai un petit rond bleu, qui tourne tourne et tourne encore... comment faire ? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, J'ai téléchargé icoyote: ça marche très bien. Mais sans doute à la suite d'une mauvaise manip (je suis nulle), l'icône a disparu et je n'arrive pas à la retrouver, même en allant dans le stockage où je trouve le téléchargement. Y aura-t-il... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour à tous, suite à une tentative de télécharger une appli pour mesurer la dimension d'une piece, j'ai eut des message d'erreurs comme : "impossible de telecharger "null" car une erreur c'est produite (906)" puis :" le processus com.google.process.ga... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon oreillette fonctionnait et je l ai de appairer ! Et maintenant impossible de la remettre j ai toujours le message "mauvais pin code" ! Or je ne trouve pas, dans le s3, ou on entre ce pin code qui ne met jamais demander de saisir n'y pendent l... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Jusqu'à présent, lors de réceptions d'e-mails, il y avait une notification avec un son dans la barre d'état. Maintenant, plus de notification : pour savoir si un mail est arrivé, je dois ouvrir la boîte mail et les mails se chargent à ce moment. ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ! Que faire pour charger Flash Player sur mon Galaxy3 ? Un grand merci Miaou
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! Je suis un peu "angoissé" de voir le nombre de questions que se posent les utilisateurs de Galaxy 3 je me sens peu concerné par la plupart de ces questions car je n'utilise visiblement que les fonctions basiques mais à lire vos remarques ou ques... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment utiliser le multifenêtres, par exemple voir son agenda lorsqu'on téléphone? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon bluetooth, le bouton sur la barre de notifications reste bloqué. Dans paramètres le bouton poussoir reste grisé, impossible de le faire passer au vert. Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'ai un samsung galaxy young, et en supprimant des applications, je croi que j'ai supprimé quelque chose que je n'aurai pas du et suite à ça, ma barre de notification a tout simplement disparu, je me demandai si il etait possible de la réinstallé... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil