Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

commentaire

Bonjour! Je suis un peu "angoissé" de voir le nombre de questions que se posent les utilisateurs de Galaxy 3 je me sens peu concerné par la plupart de ces questions car je n'utilise visiblement que les fonctions basiques mais à lire vos remarques ou questions j'ai souvent l'impression d'être dans un autre monde Bravo à tous ceux qui ont des réponses à proposer mais j'ai de plus en plus peur d'être un jour concerné par les pannes, impossibilités et autres désagréments décrits par beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question commentaire

• J ai eu également un iphone 4 et je préfère mon S3 beaucoup plus simple et surtout plus besoin de passé par itunes
  • Bonsoir Appareil qui va bientôt avoir un an et aucun problème et avec les chlorophyle, francisb giraudi et consorts, que des solutions aux problèmes. Il faut simplement pratiquer un peu, fouiller aussi, ne pas oublier que chaque application a ses propres paramètres, se servir de l'appui long, redémarrer l'appareil quand il y a un bug, se servir de "rechercher" ou poser vos questions sur ce forum. Cordialement
  • Bonjour ceculcul Ne vous inquiétez pas pour les pannes, elles sont rares. Par contre intéressez-vous à toutes ces merveilleuses fonctionnalités que propose le S3. Vous avez là une machine merveilleuse, ce serait dommage de n'utiliser que les fonctions basiques. Si ce n'est déjà fait téléchargez la notice dans l'onglet Notices ci-dessus. De préférence faites-le sur un ordinateur, comme ça vous pourrez lire sur l'ordi et appliquer sur le S3. Lisez les bases, pratiquez tout de suite, c'est comme ça qu'on apprend. Ensuite apprivoisez progressivement les fonctionnalités qui vous semblent intéressantes. Vous verrez que bientôt vous ne pourrez plus vous passer de votre petite machine, comme nous tous sur ce forum. Et si tout ne vous semble pas clair n'hésitez pas consulter le forum, vous avez une zone en haut pour rechercher par mots-clés, enfin posez-nous vos questions si vous n'avez pas trouvé votre bonheur. Bonne découverte !
  • Bonjour, Je considère ce tél comme un ordinateur et comme lui on en utilisera jamais qu'un faible pourcentage de ses possibilités. Il ne faut pas avoir de trop gros doigts ou alors utiliser un stylet car on a vite fait d'appuyer sur la mauvaise "touche"... J'ai eu un Iphone aussi mais je suis maintenant plus à l'aise avec le GS3. Courage à tous.
  • Bonsoir si tu reste comme tu le dis BASIQUE tu as raison tu auras jamais de probleme Cdt
  • franchement c'est vrai je suis papi mais jamais eu un portable aussi chiant finira contre un mur c'est sur et personne pour t'aider mode d'emploi 167 pages iphone a cote un vrai dieu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit